Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Opération en juillet : quelques questions sur la reprise d'activité

Anonyme
CarO_Ninette
· Création : 13 juin 2022 · Dernière réponse 20 juin 2022

Bonjour à toutes, Je suis esthéticienne et je me fais opérer début juillet. Est(ce qu'il y en a qui font le même métier et qui se sont fait opérer ? Si oui, au bout de combien de temps on peut retravailler ? Au bout de combien de temps on peut conduire ? Merci 🙏☺️

3 commentaires

  • Anonyme
    LucieGRB
    20 juin 2022
    Meilleur commentaire

    Une semaine et c'est reparti. Je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire

  • Anonyme
    CarO_Ninette
    14 juin 2022

    MarieDja, merci pour ta réponse, j'ai prévu de fermer mon salon 10jours. Du 5juillet ( jour de l'opération) au 14 juillet inclus, j'espère que ça sera suffisant 🤞

  • Anonyme
    MarieDja
    14 juin 2022

    Alors je ne suis pas esthéticienne, mais j’ai commencé à conduire gentiment à j5. Les manœuvres tiraient un peu mais pour le reste ça allait.

    Le soucis risque d’être le mouvement rapide pour arracher les bandes de cire peut être, sauf si tu arrives à ne mobiliser que tes avants bras et à épargner ton haut du corps.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !