Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Operation faite !! Rétablissement difficile help

Anonyme
Fiquet7
Soual · Création : 5 sept. 2018 · Dernière réponse 25 sept. 2018

Bonjour les filles je me suis fait opérer hier matin et les effets de l'anesthésiste sans affreuse j'ai fait deux malaise des sueurs froides envie de vomir ma poitrine me faisait pas mal jusqu'à ce matin où ça tire énormément j'espère que les antidouleurs font leur travail très vite ça fait vraiment très mal...

29 commentaires

  • Anonyme
    marge
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2018

    Et bien, on dirait sur la photo que tu es faite pour avoir une grosse poitrine, ça a l'air d'aller bien avec ta morphologie. Tu as un chéri ? Il en dit quoi ?

  • Anonyme
    Fiquet7
    25 sept. 2018

    Merci ! Je suis parti d'un 85a à un 85c|d. Me vie est transformer et je suis au ange je ne regrette rien du tout !

  • Anonyme
    marge
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2018

    Fiquet c'est énorme mais c'est vraiment trop beau! Très réussi !! Rappelles moi, tu es parti de combien et tu as combien maintenant ?

  • Anonyme
    Fiquet7
    25 sept. 2018

    Oui c'est lui il pratique que de cette façon. Et ça me convenais aussi donc voilà...

  • Anonyme
    mllewhoop
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2018

    ok :) c'est ton CHIR qui a décidé pour la cica sous mammaire ou toi ? ( désolé je pose beaucoup de questions mais plus mon rdv approche plus c'est la tempête de questions dans ma tete )

  • Anonyme
    Fiquet7
    24 sept. 2018

    Non sous mammaire !

  • Anonyme
    mllewhoop
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2018

    ta cicatrice est sous les aisselles ?

  • Anonyme
    Fiquet7
    24 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Aranarra ça a bien évoluer c'est moins gonfler oui ! Et j'ai pratiquement plus de douleur juste les mamelons encore sensible au toucher.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2018

    Fiquet c'est top! C'est encore gonflé?

  • Anonyme
    mllewhoop
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2018

    je comprend que tu sois contente,c'est très réussi!
    J'ai hâte d'y passer!

  • Anonyme
    Fiquet7
    21 sept. 2018

    Marge oui je le porte toujours je mi tient c'est pénible à porté mais après le résultat seras top ! Je veux surtout pas me retrouver avec des implant sur les coter mdr ! Je dois le garder encore 15jour après je serais libérer !!!!! Délivrer !!!!! Lol

  • Anonyme
    Fiquet7
    21 sept. 2018

    Mllewoup c'est des ronde à profil modérer du 340cc derrière le muscle. D'un 85a je suis passer à un bon 85c ! Trop contente en tout cas

  • Anonyme
    mllewhoop
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2018

    wouaaa! très joli
    C'est des implants rond derrière muscle ?
    il a mis des prothèses de combien ?

  • Anonyme
    marge
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2018

    Hahaha trop bien ton téléphone !! Tu portes encore le zbra du coup ?

  • Anonyme
    Fiquet7
    21 sept. 2018

    Marge c'est mon tel qui prend les photos comme ça lol ou sous mammaire les cicatrice mais franchement je suis choquer car elle se voye pratiquement pas ! Je passe une crème cicatricante tous les jour elle et top !

  • Anonyme
    marge
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2018

    Trop beau Fiquet ! On dirait que tu es photoshopée tellement que tu as une belle peau :) Tu as les cicatrices sous le sein c'est ça ?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2018

    Perso je préférais 100 fois payer plus et être près de mon chirurgien à tout moment, et on parle de ta santé quelque part, c’est pas un acte anodin!

  • Anonyme
    Fiquet7
    20 sept. 2018

    Idem pour l'endroit de l'opération ! S'il ya complication comment on fait enffet ? Moi c'est pour ça que j'ai préférer le faire en France...

  • Anonyme
    Fiquet7
    20 sept. 2018

    Cc marge. Oui je vais bien mieu. Ça fais maintenant 15jours que je me suis faite opérer j'ai plus de pansement et les cicatrices sous mammaire sont niquel ! Mon chirurgien a fait des miracles !! Voici une photos

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2018

    Ben souvent je lis la Tunisie ou la Turquie, c'est moins cher... Mais je crois qu'on reste que 3 jours? Après bon, être assise dans l'avion je vois pas trop ce que ça change que assise à l'hosto

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !