Avis et photos avant-après prothèses motiva 320cc

Anonyme
naninini
Beauty Ambassadrice
Mayenne (Ville) · Création : 10 juil. 2021 · Dernière réponse 26 juil. 2021

Cc les filles

Ca y est, ça approche pour moi, enfin, après une prise en charge acceptée et 2 ème rdv chirurgien fait, nous avons opté pour un bonnet c avec 320cc de marque motiva

Aujourd'hui j'ai à peine un 85 A . J'ai tellement hâte, donc ce sera le 26 octobre, mon jour j, mais en attendant j'aimerais vraiment avoir des retours d'expérience dans le même cas d'un bonnet A vers un bonnet C, et surtout des photos 😁

J'espère ne pas regretté et avoir bien choisis, merci d'avance les filles 😉

30 commentaires

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2021

Cc noelia57 moi pour le zebra j.ai été dans une pharmacie qui fait un rayon orthopédiste atèle genouillère... et la dame à pris mes mesures et en fonction des cc elle ma donné la bonne et c un C quel ma.donné

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2021

Toujours pas de nouvelles de Kakahuet, j'espère que tout va bien!

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2021

Ok merci naninini! Je commanderai la brassière à mon retour de vacances! Le chirurgien me recommande 85 C, j'espère que ça ne sera pas serré!

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2021

Noelia mdr oui c vrai lol on te donnera nos ressentis bon ou mauvais lol sinon moi 1 seul brassière sa ce lave à la main et seche rapidement 😉

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2021

Vous avez commandé un ou 2 soutien-gorge de contention les filles?

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2021

Nanini je suis bien contente d'être dans votre groupe! Vous allez passées toutes avant moi... mais je vous soutiens à fond!

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2021
    Meilleur commentaire

Super noelia57 on va ce suivre moi aussi j ai les mêmes peur que toi maus tellement hâte 😍😍😍😍 patience sa va venir 😁 sinon oui il me semble que c'est ergonomique dine11 😉

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2021

Ça y est j'ai eu mon 2ème rdv avec le chirurgien pour peaufiner l'intervention. On part sur des prothèses Motiva Ergonomix 400, profil haut. Date d'opération prévue le 30 aout à 8h. J'ai hate et en même temps un peu peur 😱 d'avoir mal... je sais que c'est pour être mieux dans mon corps après.

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2021

Coucou les filles! Je viens d'apprendre que je suis PEC pour mon opération! J'ai eu la réponse très vite! Je ne dépend de la CPAM comme je suis enseignante. Il me reste un dépassement d'honoraires de 2500 euros, on verra si la mutuelle prend en charge une partie!

• Anonyme
    Dine11
    20 juil. 2021

Bonjour à toutes, Naninini c'est avec plaisir, le forum m'a bien aidée avant l'opération alors si je peux aider à mon échelle c'est cool :)
    Oui j'en suis très contente, j'ai juste très hâte qu'ils soient plus souples et dégonflés aha. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, c'est que du positif après ! Et surtout, chaque personne est différente donc ça ne rendra jamais pareil même si les prothèses sont identiques, d'ailleurs les tiennes sont des ergonomiques ?

Et pour la mutuelle je ne sais pas encore je viens tout juste d'envoyer la facture.

Noelia tu as changé ton rdv du coup?

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2021

Ormeya merci pour ton témoignage! En fait je me ferai opérée le 30 aout et on verra les jours suivants! Je suis prof de langues en lycée et TZR (titulaire sur zone de remplacement). Pour l'instant je n'ai pas d'affection officielle pour la rentrée alors j'ai pris cette date sinon c'était le 25 octobre et avec cette la situation sanitaire cela pourrait être annulé!

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2021

Desolee pour le délai de réponse.
    En ce qui me concerne mes prothèses sont entièrement sous muscle mais mon post op a été top. Je n’ai eu aucune douleurs alors que je m’attendais à vraiment souffrir, j’ai juste pris du Doliprane les 3 ou 4 premiers jours. Pour rappel j’ai des 285cc profil modéré marque motiva ergonomix et je fais 1,63m pour 53kg (je partais d’un 85/90A et maintenant j’arrive à un 85E/90D).
    Noelia57 je suis moi aussi enseignante mais avec des tous petits donc ça bouge pas mal et avec les 2 semaines de congés c’est largement faisable (en plus je fais une centaine de kilomètres par jour pour aller bosser et revenir chez moi). Surtout il ne faut vraiment pas forcer et se reposer au maximum pendant ces 2 semaines.
    Je vous laisse un montage que j’avais fait au début et la seconde photo c’était début juin (85E).

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Ah je ne sais pas prk sa met des étoiles !😕🤔

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Cc les filles super dine11 c'est très gentil de prendre le temps de rep sa fait plaisir de pouvoir partager et ce rassuré avec toute les questions que l.on peut ce poser et ton rendu et top vraiment jolie tu es contente ? J'espère avoir casi pareil mais pas plus vu que je fait 10 cm de + et 20 kg de plus 😕lol je pense que sa devrait aller ! 🤞 j.ai vraiment hâte et peur à la fois et niveau remboursement et mutuelle tu as eu le droit à quelques chose ?

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Dine11 merci pr toutes tes précisions! Je serai opérée en Dual Plane, c'est moins douloureux et les suites post-op sont plus gerables apparemment!

• Anonyme
    Dine11
    19 juil. 2021

Et pour le bonnet pardon je ne sais pas encore vu qu'ils sont encore gonflés et figés, mais j'ai essayé 90C et je le remplis niquel.

• Anonyme
    Dine11
    19 juil. 2021

Je vous ai écris un roman je suis désolée aha

Je continue donc dans un second commentaire c'est plus agréable à lire!

Personnellement c'est 320cc sous muscle, je fais 1m56 pour 45 kg. Je vous joins un avant après

• Anonyme
    Dine11
    19 juil. 2021

Coucou les filles !

Alors je vais vous répondre en même temps en essayant de ne rien oublier.
    Oui en fait vous verrez ce sera impossible même d'être sur le dos au début. Donc dodo en position semi assise, pas très confortable+ les douleurs c'est quasi impossible de dormir en tout cas pas plus de 2h d'affilée (pour ma part).
    Noelia avec la plastie abdominale tu connais déjà une grosse douleur je pense que ça ne sera pas pire.. et je pense qu'effectivement 2 semaines avec ton métier seront suffisantes, perso j'étais déjà beaucoup mieux au bout de 2semaines mais je suis AVS avec des personnes handicapées du coup je porte des "charges lourdes" ce qui n'est pas conseillé après l'opération.

Alors concernant le regard des autres personnellement ça n'a pas vraiment changé, j'ai senti quelques regards du genre "c'est bizarre j'ai l'impression que quelque chose à changé" de la part de personnes que j'accompagne mais les gens font comme si rien n'était en général ou en tout cas moi je me prends pas la tête avec ce qu'ils peuvent penser aha

Une note sur 10 je dirais 5, je n'étais pas du tout au point d'en pleurer. Juste très très désagréable comme sensation.

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Dine11 je mesure 1,63m et je pèse 46 kilos. J'ai peur que cela fasse gros aussi 360 cc mais je ne pars de presque rien... je suis professeure de langues en lycée, mon travail n'est donc pas très physique! Je suis curieuse de savoir pour l'échelle de la douleur! Je me fais opérée en Dual Plan

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2021

Dine11 une note sur 10 pour la douleur ? 🤔☺️😬😬😬😬😬

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !