Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Opération prévue le 4 juin quelle taille de prothèse ?

Anonyme
Llgg8181
Beauty Ambassadrice
Albi · Création : 7 mai 2021 · Dernière réponse 3 juin 2021

Coucou à toutes ! Tout est prêt pour le 4 juin , pec acceptée rdv chir et anesthésiste fait ! J’ai hâte . Je pars d’un 80A- et j’aurai un 85C prothèses norga 300 . Tellement hâte d’y être ! Merci de me partager vos tailles de prothèse !

14 commentaires

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    3 juin 2021

    Merci beaucoup ☺️ à demain pour les news

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    3 juin 2021

    Coucou j.ai ecris plusieurs messages que je ne vois pas bref ********** que tu verra celui-ci à temps je te souhaite bon courage pour demain enfin ton jour j 😍😍😍😍😍

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    10 mai 2021

    J’ai eu le chir au tel tout à l’heure finalement on part sur du 330cc profil modéré , il m’a dit Max par contre au vu de ma corpulence . Il l’a dit que c’était super important d’avoir l’esprit tranquille avant l’opération qu’il fallait pas se poser de questions sur la taille par exemple car sa créer du stress . Je suis contente

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    10 mai 2021

    Tu as sûrement raison 😉

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2021

    Llgg8181 il faut vraiment faire confiance à ton chir je pensais que 285cc ce ne serait pas suffisant pour obtenir le bonnet c que je voulais et au final je lui ai fait confiance quand même et je me retrouve avec un bon bonnet D limite petit E donc j’ai bien fait de suivre son idée pas celle que je me faisais par rapport à ce que je lisais sur les forums. Je fais 1,63m pour 54kg

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2021

    Merci les filles. J’ai peur que 300 ce soit pas suffisant . Je mesure 168 et pèse 54kg vous en pensez quoi ?

  • Anonyme
    Lilie2428
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2021

    Bonjour, moi j'ai des nagor 390cc et je suis passé d'un 85b mal rempli à un 85d/85e.

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2021

    Je me suis trompée la marque c’est nagor !

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2021

    Ok merci

  • Anonyme
    iletait1fois
    8 mai 2021

    j’ai un 90B, j’avais un 85C mais beaucoup trop serré

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2021

    Iletait1fois et du coup tu as pris quelle taille pour le soutien gorge de contention ?

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2021

    Ok super merci pour vos réponses ! Hâte de pouvoir partager mon expérience !

  • Anonyme
    iletait1fois
    8 mai 2021
    Meilleur commentaire

    coucou je partais d’un 85A, j’ai des prothèses sebbin 275ccx projection 4,5

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2021

    Bonjour
    Moi j’ai des prothèses motiva 285cc profil modéré et je suis passée d’un À à un 90D/85E

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !