Coucou à toutes ! Tout est prêt pour le 4 juin , pec acceptée rdv chir et anesthésiste fait ! J’ai hâte . Je pars d’un 80A- et j’aurai un 85C prothèses norga 300 . Tellement hâte d’y être ! Merci de me partager vos tailles de prothèse !
Merci beaucoup ☺️ à demain pour les news
Coucou j.ai ecris plusieurs messages que je ne vois pas bref ********** que tu verra celui-ci à temps je te souhaite bon courage pour demain enfin ton jour j 😍😍😍😍😍
J’ai eu le chir au tel tout à l’heure finalement on part sur du 330cc profil modéré , il m’a dit Max par contre au vu de ma corpulence . Il l’a dit que c’était super important d’avoir l’esprit tranquille avant l’opération qu’il fallait pas se poser de questions sur la taille par exemple car sa créer du stress . Je suis contente
Tu as sûrement raison 😉
Llgg8181 il faut vraiment faire confiance à ton chir je pensais que 285cc ce ne serait pas suffisant pour obtenir le bonnet c que je voulais et au final je lui ai fait confiance quand même et je me retrouve avec un bon bonnet D limite petit E donc j’ai bien fait de suivre son idée pas celle que je me faisais par rapport à ce que je lisais sur les forums. Je fais 1,63m pour 54kg
Merci les filles. J’ai peur que 300 ce soit pas suffisant . Je mesure 168 et pèse 54kg vous en pensez quoi ?
Bonjour, moi j'ai des nagor 390cc et je suis passé d'un 85b mal rempli à un 85d/85e.
Je me suis trompée la marque c’est nagor !
Ok merci
j’ai un 90B, j’avais un 85C mais beaucoup trop serré
Iletait1fois et du coup tu as pris quelle taille pour le soutien gorge de contention ?
Ok super merci pour vos réponses ! Hâte de pouvoir partager mon expérience !
Bonjour
Moi j’ai des prothèses motiva 285cc profil modéré et je suis passée d’un À à un 90D/85E
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.