Taille des prothèses : opération prévue le 9 février 2023

Anonyme
NoeMiie
Le Havre · Création : 9 janv. 2023 · Dernière réponse 22 janv. 2023

Bonjour,

J'ai eu mon rdv pré opératoire aujourd'hui, j'ai essayé plusieurs tailles de prothèse : 310 cc / 345cc / 380cc. Marque Sebbin pour un profil moyen derrière muscle. Je fais 1m77 pour 78 kg environ. Au départ, lors du premier rdv, après avoir pris mes mesures, elle m'a dit qu'on pourrait partir sur du 300/310 cc, j'étais dans le même objectif . Aujourd'hui, après essayage, je trouve cela petit par rapport à ma carrure. Donc, j'hésite entre 345cc et 380cc... Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux, j'ai peur que le 380cc soit trop gros. Elle m'a dit qu'il y aura les trois tailles au bloc, que j'ai le temps de réfléchir et qu'avant l'opération, on en reparlera. Avez-vous des prothèses de même taille et la même corpulence ? Avec photo pour voir ?

Merci d'avance !

2 commentaires

• Anonyme
    Claire222
    22 janv. 2023
    Meilleur commentaire

Bonjour,

Je me suis faite opéré le 11/01/2023, je fais 1m77 pour 67kg, je partais d’un 85A.

Je n’ai jamais aimé les grosses poitrines mais entre rien et grosses y’a une vraie marge, j’ai mis 350cc j’étais très inquiète j’avais peur que se soit trop gros, là j’ai un 90C.
    La je suis à J+11 et je suis ravie de la taille (je crois même que j’aurais pu mettre un peu plus)

• Anonyme
    Cece76
    11 janv. 2023

Bonjour,
    Je me fais opérer mercredi 18 janvier pour un changement de protheses suite à une rupture extra capsulaire , dans 1 semaine ça approche!!!! J ai actuellement des 240 cc marque Allergan, ma chirurgienne me conseille les 355cc motiva profil haut afin de respecter la taille de la base, j ai peur que ce soit trop gros mais bon pas trop le choix....
    Voilà pour moi!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !