Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Opération programmée, besoin d'aide dans le choix des prothèses

Anonyme
amabot
Beauty Ambassadrice
Nice · Création : 21 avr. 2022 · Dernière réponse 23 avr. 2022

Bonjour ! Ça y est, je me lance avec le Dr Mertens. Il me propose des motiva demi 340 ou 360 cc. Je mesure 1m70 pour 55/56 kg. Je cherche un c+ petit D. À mon entretien, je lui ai dit que je voulais un c bien rempli, mais il avait l’air de dire qu’il fait pas en taille de poitrine, mais plus si je souhaite un résultat naturel. Donc, j’ai dit oui mais j’aurais voulu une belle projection, mais j’ai peur que la projection en demi soit légère, de 4cm. Pourtant, en full, j’ai l’impression que ce sera bombé sur le dessus de la poitrine. Je vous mets des photos de mes souhaits et de ma poitrine. Merci pour vos retours !

J’ai peur d’être déçue. À l’essai, il m’a dit qu'il va voir plus pour mettre 360, mais qu'il y aura des concessions à faire, mais je ne comprends pas trop car il me dit que j’ai une forme de poitrine large. Je crois dans les 15 cm par sein le diamètre, mais la prothèse ne fait pas 15, alors ça risque de dépasser.

Je ne sais plus trop quoi penser. J’hésite entre cette opération et la chirurgie avec Dr Marco, sur des eurosilicone, qui me propose des 330 cc avec projection 4.3 cm en modéré.

Besoin de vos avis :)

Mon mamelon va subir une deuxième intervention, mais plus tard, suite à mes grossesses. On me propose du dual plan voie sous-mammaire.

1 commentaire

  • Anonyme
    Rosem02
    Beauty Ambassadrice
    23 avr. 2022

    Amabot pour ma part je partais d'un petit B et avec 395CC volume haut de SEBBIN je suis à un bonnet D. Après effectivement il faut voir avec les dimensions des prothèses. Je pense qu'il faut faire confiance au chirurgien on est pas professionnels. Moi quand j'y suis allée il m'a dit je ne parle pas en taille de prothèse mais en bonnet souhaité, il m'a dit vous voulez un D vous aurez un D. En gros j'avais pas a me soucier des prothèses ça c'est son job. Il faut qu'il te rassure et te donne des réponses claires pour moi c'est important de ne pas avoir de doute avant une opération.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !