Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Opération prothèse mammaire et ptôse mammaire

Anonyme
Marinette66
Perpignan · Création : 29 juin 2022 · Dernière réponse 30 juin 2022

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos avis et conseils svp. Maman de deux enfants + 10 mois d'allaitement, je souhaite refaire ma poitrine. J'ai consulté un chirurgien qui m'a informé que j'avais une légère ptôse mammaire. Il m'informe que je suis à la limite de la ptôse mammaire et que ce n'est pas une obligation de faire un lifting en plus des prothèses, que peut-être le simple fait de mettre du volume remontera les seins automatiquement. il me dit que si je ne suis pas satisfaite du résultat, il pourra par la suite me faire un lifting, mais à mes frais. Il m'explique que si je réalise les prothèses et le lifting en même temps, le coût sera moins élevé qu'en deux interventions séparées.

Avez-vous des témoignages ou expériences similaires ? J'ai peur de regretter et de ne pas être satisfaite du résultat si je ne réalise pas le lifting en même temps. Et d'un autre coté, est-ce vraiment nécessaire vu qu'il me dit que le résultat sera peut être satisfaisant sans faire le lifting ?

Concernant la taille de prothèses, il me propose du 330CC. Je ne cherche pas spécialement une poitrine extra volumineuse, mais je ne veux pas non plus une petite poitrine, j'ai du mal à me rendre compte. Et vous, le choix de la taille ?

Merci !

3 commentaires

  • Anonyme
    RolandValerie
    30 juin 2022

    Bonjour Marinette j’ai dû 350 Cc et ça me va très bien d’une morphologie à l’autre c’est différent franchement 350 ça fait une jolie poitrine je mettrai des photos avant et après mais c’est trop tôt je me suis fait opérer jeudi dernier…. et exprime ton désir et il saura te conseillé

  • Anonyme
    Nefertari69
    30 juin 2022

    Bonjour 😊, je ne sais pas si vous mon temoignage pourra vous aider mais j'ai subi un lifting mammaire plus mise en place d'implants en raison d'une ptose très importante et je ne regrette absolument pas ! Pour ma part j'ai choisi du 425cc je partais d'un bonnet B complètement vidé suite à 4 ans d'allaitement et prise et perte de poids de 30kg. Je porte aujourd'hui du 85E quand ça taille grand sinon 85F et je ne trouve pas ma poitrine très volumineuse j'aurais mis plus si j'avais su mais je trouve le résultat très beau malgré tout. Concernant le lifting faites comme vous le sentez je me permettrais juste d'ajouter que le risque de ne pas en faire serait d'augmenter la gravité de votre ptose avec le poids des implants et de devoir subir de nouveau une intervention coûteuse quelques temps après pour faire ce fameux lifting. Après c'est comme vous le sentez ne le faites pas si le fait que votre poitrine retombe un peu plus ne vous dérange pas. N'hésitez pas si vous avez des questions 😉

  • Anonyme
    BardanoMarjorie
    30 juin 2022

    Bonjour,
    Je suis votre poste, car je suis dans la même situation que et je ne sais pas quoi faire …

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !