Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Opérée depuis 5 jours, je panique un peu

Anonyme
Fa007
Pau · Création : 29 mai 2020 · Dernière réponse 4 juin 2020

Bonjour, j'ai été opérée il y a 5 jours, prise en charge secu pour une ptose doublée d'une hypotrophie triplée d'une asymétrie ( je cumule) je faisais un 85A pas rempli du tout. Je voulais un 85B pas plus. Elle m'a mis 200cc d'un côté, 225cc de l'autre. Sous le muscle . Je mesure 1m70 pour 53kg. Et le résultat me parait énorme ! J'ai les seins durs comme du bois, dressés, rigides et bien sur très douloureux. Mais la taille me parait beaucoup plus que ce que je souhaitais. Je revois la chir mardi. J'ai le moral dans les chaussettes. Que me conseillez vous??? Merci pour votre aide

17 commentaires

  • Anonyme
    Loulou65
    4 juin 2020

    Bonjour Fa65 moi aussi je me suis faîte opéré à Pau cela fait 3 mois maintenant ......tes seins vont perdre du volume et s'assouplir au fil des mois à venir .pour la douleur c'est pareil... ..courage,dit toi que le plus dur est derrière.

  • Anonyme
    Fa007
    30 mai 2020

    Merci beaucoup pour vos messages♥️

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Coucou Fa !
    Je rejoins les filles et je te confirme il ne faut pas paniquer aussi vite !
    Tu n’es qu’à J+5, tes seins vont s’assoupir et dégonfler 😊
    D’après ta photo le résultat est déjà très beau déjà et je trouve leur taille parfaite par rapport à ce que tu souhaites avoir.
    Moi je me suis faite poser des 285 cc en dual plan pour avoir un 85C naturel et je suis comme toi je trouve qu’ils sont énormes, durs, gonflés et tout sauf naturel .
    Il faut attendre un peu ça va prendre sa place!
    Et on oublie pas que ça ne peut pas être pire que ce qu’on avait avant sinon on serait pas là toutes aujourd’hui 😊
    Pour ce qui est de ton entourage , n’oublie pas que c’est de ton corps qu’il s’agit , ce sont tes complexes que tu as choisis d’éliminer , c’est ton bien étre personnel qui ne regarde que toi !
    Évite de voir des gens pour le moment ou fais comme Fanette te le suggère, mets des tenues ample , et ça va finir par moins se voir ne t’inquiète pas.
    Après dis toi que de plus en plus de femmes ont recours à cette chirurgie, si ça se trouve tu as même dans ton entourage des personnes qui l’ont fait et qui le gardent pour elles !
    Dans tous les cas va ne regarde que toi et il faut pas se soucier du regard des gens 💪🏼
    J’ai vu que tu as rejoint le groupe des opérées d’avril mai , tu vas voir ce groupe est super , on partage plein de choses et ça aide beaucoup 💗

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Fa ne t’inquiète pas, il faut que tu sois patiente ils sont encore gonflé par l’opération. Tu verra dans quelque mois ils seront beaucoup plus souple et aurons un aspect bien plus naturel.
    Après je sais pas si ça te rassurera mais lors de ma première opération J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma nouvelle poitrine même si j’en rêvais depuis des années. Je les trouvais trop gros ou bien trop comme ça pas assez comme ça. Puis au final, c’est le temps d’accepter ce nouveau corp. Parfois ça peux prendre un peut de temps. Mais ne t’inquiète pas une fois les douleurs disparu les hématomes disparu et les prothèses bien en place tu sera ravis et profitera de ton nouveau décolleté.
    La j’aurai tendance à dire que tu fais un petit 85c mais c’est encore enflé donc tu devrai fais un bon 85B.
    J’espère que tu sera contente de ton résultat dans quelques mois

  • Anonyme
    fanette000
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Si tu le souhaites @fa tu peux venir faire un tour sur le sujet « futures opérées augmentation mammaire d’avril et mai 2020 » que tu trouveras dans le menu augmentation mammaire du forum. Différentes expériences et témoignages récents te feront peut-être te sentir moins seule **** à tes questions 😊

  • Anonyme
    Kro1401
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Je connais pas y’a marque de prothèses. Moi j’ai des motiva ergonomix qui sont réputées pour être très souples et bien là à j+3 mes seins sont comme les tiens durs comme du bois ! Donc vraiment ne t’en fais pas ça évolue énormément

  • Anonyme
    Jennika35
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    C’est normal !
    Alors je te rassure que ce soit dur c’est normal aussi je suis à j+11 et ils le sont encore.. faut être patiente oui 😅
    Mais ne t’inquiète pas ça va venir :) et tu sera contente tu verra

  • Anonyme
    Fa007
    29 mai 2020

    Merci mille fois pour vos réponses 😊 pour vous répondre j'ai un 200cc et un 225cc profil haut, lisse, marques silicone softone ... si vous vous y connaissez, c'est bien? Placés sous le muscle. Elle m'a dit que j'étais très musclée des pectoraux donc ça tire beaucoup. C'est cet aspect faux et ce côté dur comme du bois qui me panique! Mais je vais prendre mon mal en patience. Ceci dit, ne pouvant echanger avec personne vos ressentis et vécus m'intéressent ! Merci bien😊

  • Anonyme
    Jennika35
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Coucou Fa !
    Je rejoins également les filles, en 5j c’est encore bien gonflé dur etc..
    ne t’inquiètes pas :)

  • Anonyme
    Kro1401
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Salut ! Je rejoins Fanette et je te conseille de ne pas paniquer, 5 jours c’est rien du tout tes prothèses ne sont pas encore en place et tu as de l’œdème !
    220cc a mon avis tu auras un B ne t’en fais pas. Ce sont des implants de quelle marque ?

  • Anonyme
    fanette000
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Oh ! Mais non, ne t’inquiète pas trop ! De ce que je vois ils sont encore très hauts et c’est normal à quelques jours de l’opération. Ton volume n’a pas l’air très gros, il est juste figé en haut, mais tout ça va se détendre et redescendre.
    Je vois que ton Zbra en bonnet B n’est pas complètement tendu, donc le volume correspond bien à la taille annoncée et pas plus. Il faut juste un peu de patience et tout va se mettre en place vers le bas.
    Tu connais la marque et les caractéristiques de tes prothèses ? Et telles sont placées sous ou sur le muscle pectoral ? Si c’est dessous, ça fige encore plus la prothèse en haut le temps que le muscle se décontracte.

  • Anonyme
    Fa007
    29 mai 2020

    Pour cacher l'opération j'ai dis que je m'étais bloqué le dos! Par contre cet été je risque de ne pas oser me montrer en maillot... moi qui voulais vaincre un énorme complexe c'est réussi 😂

  • Anonyme
    Fa007
    29 mai 2020

    Pour la brassiere c'est un zebra en 90b je crois, avant je ne remplissais pas un bonnet a

  • Anonyme
    Fa007
    29 mai 2020

    Je souhaitais un 85b pas plus, je voulais juste corriger les malformations sans modifier trop ma silhouette. En sachant qu'avant je trichais avec soutifs rembourrés ! J'ai conscience que le volume va changer au fil des jours mais j'ai la trouille que ça fasse plus gros que 85B... là je trouve ça trés "faux" et bombé. Attends je vais essayer de te faire une photo avant après !

  • Anonyme
    fanette000
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Tu es partie de quelle taille avant l’opération pour obtenir quelle nouveau tour de poitrine @fa ?
    Tu portes une brassière ou un soutien-gorge de contention ? Si oui en quelle taille ?

    Pour l’entourage qui n’est pas au courant, en attendant que ça dégonfle un peu, tu peux soit essayer de te tenir à l’écart quelques jours soit tricher avec des tenues un peu amples qui ne mouleront pas tes nouvelles formes.

  • Anonyme
    Fa007
    29 mai 2020

    Merci Fanette,
    En plus je n'ai parlé de cette operation a personne (sauf mon conjoint) et je me sens tres seule, je ne connais personne qui a fait ça. J'ai peur que ce soit trop gros et que tout le monde s'en aperçoive ! 😩 j'ai fait ça pour retrouver une vie de femme apres deux grossesses et deux allaitements longs et je me rend compte que je n'assume pas pour le moment! Bref, c'est pas la joie là🙃

  • Anonyme
    fanette000
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Bonjour Fa,
    Pas de panique. Pendant quelques jours après l’opération les seins sont toujours très durs et gonflés. Et souvent douloureux. On a toutes eu l’impression d’avoir deux gros obus 😁
    D’ici quelques jours ils vont dégonfler un peu (c’est dû à l’œdème post-operatoire) et d’ici un mois ils se seront bien détendus et vont redescendre pour trouver leur place définitive entre 3 mois et 6 mois.
    Pour accélérer le processus tu peux les masser et les bouger un peu avec une crème ou une huile adaptées. Ta chirurgienne t’expliquera bien tout ça la semaine prochaine.
    Moi je suis à J+16 et ils se sont déjà bien détendus et l’effet bombé est beaucoup moins prononcé 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !