Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Par ici "les grandes" 😅 recherche de tĂ©moignages de femmes mesurant ➕ d'1m75

Anonyme
Yzzah83
Beauty Ambassadrice
Toulon · Création : 30 mars 2021 · DerniÚre réponse 26 juil. 2021

Bonjour à toutes ! Opérées et futures opérées !

Je suis à la recherche de témoignages de femmes grandes mesurant + d1, 75m qui se seraient déjà fait opérer d'une augmentation mammaire. Je me fais opérer dans 15 jours maintenant et j'ai toujours du mal à imaginer ce que ça donnera sur moi. Je fais 1,77 m pour 71 kg.

Actuellement je fais un 95b vidĂ©. Grosses variations de poids et grossesses avec allaitement. Pour mon fils, je suis montĂ©e au 100d... đŸ€Ș.

De plus, j'ai dĂ©couvert d'oĂč venait mon complexe de toujours... Mes seins sont tubereux stade 1. Du coup, mon chirurgien envisage de faire un lifting par round block et une augmentation mammaire par prothĂšses Motiva Ergonomix 425 cc minimum, en dual plan.

VoilĂ  pour la prĂ©sentation 😁😉. J'attends vos tĂ©moignages les filles ! 😁

192 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    26 juil. 2021

    coucou les grandes
    je reviens aux nouvelles!!! comment vont les anciennes opérées?
    moi rdv vendredi !!!
    j'ai peur de la taille... doute... trop gros?

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2021

    Coucou !
    Je copie colle le com que j'ai mis sur l'autre groupe 😉...
    Les filles, si vous voulez jeter un Ɠil (et laisser un petit comm' 😉) j'ai actualisĂ© mon expĂ©rience Ă  2 mois post op... 😁 😉.
    Bises de loin aux dĂ©jĂ  opĂ©rĂ©es et plein de courage et de bonnes ondes aux opĂ©rĂ©es rĂ©centes... Je n'oublie pas non plus les futures opĂ©rĂ©es... Patience patience... Votre tour approche... 😁 😉.

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2021

    Je pense que c'est le bon choix 😁😍

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2021

    Super Laeti198267 !
    Pour rappel, je fais 1,77 m et j'ai des motiva 450cc... Et ça choque pas du tout 😉.

  • Anonyme

    Anonyme

    14 juin 2021

    bon ben voilà je suis revenue de chez le chirurgien pour choisir la taille définitive des prothÚses.
    on a testĂ© diffĂ©rentes tailles. On a commencĂ© par les 330cc Sebbin choisi en mai et au final en rajoutant je me suis rendue compte que la diffĂ©rence ne se voyait pas bcp. Du coup on a continuĂ© Ă  augmenter pour que ça tilt chez moi. Et lĂ  stooooop je sens le poids et moi qui court bcp je ne voulais pas non plus ĂȘtre bloquĂ©e avec ça. Une poitrine superbe, un profil juste waouh... j'ai dit ça c'est classe, ça me va et le poids c'est bon.... le chirurgien me dit c'est du 470cc... oh pĂ©tard!!!!!
    ben oui avec votre 1.80m ça passe lol
    bon ben go monsieur le chirugien lol

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    5 juin 2021

    Laeti198267, Llgg8181 a fait un post spĂ©cial pour son opĂ©ration 😉, intitulĂ©, c'est le jour J 🎊🎊🎊. 😉

  • Anonyme

    Anonyme

    5 juin 2021

    Llgg8181
    J'espÚre que tt s'est bien passé !

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    3 juin 2021

    Merci beaucoup ! À demain que je vous raconte tout sa 👌👌👌

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    3 juin 2021

    Llgg8181, demain c'est ton jour ! Le 1er de ta nouvelle vie en mode tuning ha ha 😂! 😜😅.
    Plein de bonnes ondes pour demain... Un gros dodo et hop ! Des nouveaux lolos ! đŸ€©.
    Reviens vite nous raconter et nous donner des nouvelles 😉.

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    3 juin 2021

    Merci beaucoup 😊
    Oui faut que je fasse une photo souvenir en maillot demain matin lol
    A trĂšs vite pour les news !

  • Anonyme

    Anonyme

    3 juin 2021

    Llgg8181
    Grosse pensée à toi
    Demain c'est ton jour !!!!
    Je t'envoie tout mon soutien
    Ta derniĂšre nuit ancien modĂšle lol

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    2 juin 2021

    Super laeti ! Moi c’est mon pùre qui m’amùne à la clinique ils sont super nos papas . Comme sa mon conjoint gùres les enfants sans perturbation car comme je reste une nuit à la clinique sa les inquiùte .

  • Anonyme

    Anonyme

    2 juin 2021

    vendredi.... 2 dodos ;)
    rha la la
    je suis excitée pour toi!!! j'imagine pas mon état qd ça sera mon tour
    j'en ai parlĂ© Ă  mon pĂšre... en mode j'ai 6 ans et je lui avoue avoir fait une bĂȘtise... c'est fou comme dans ces situations lĂ  on regresse lol
    il a validĂ© Ă  100% et me suis. Il a compris et trouve ça normal que je profite pour me sentir mieux aprĂšs ce que j'ai vĂ©cu (divorce and co). Pense Ă  toi et Ă  ton bien ĂȘtre!! waouh!!!!

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2021

    Oh ouiiii il me tarde vendredi !

  • Anonyme

    Anonyme

    1 juin 2021

    Llgg8181 bientĂŽt ton tour
    tu dois avoir hĂąte!!!!

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2021

    Yzzah j’ai mal pour toi quand tu parles des massages !!! Lol

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2021

    Coucou Clemea ! C'est chouette d'avoir de tes nouvelles 😉.
    Oui, c'est trùs net, on voit bien que ça descend... 😁👌. Et ça va continuer... 😉.
    Moi je suis à j46 post op et ça continue de se modifier... Chaque jour.
    CÎté cicatrices, et douleurs aréolaires, (mes cicatrices sont à cet endroit) je te dirais que ça s'améliore avec le temps mais que c'est toujours extra sensible... Certains jours plus que d'autres... Mais je me suis rendue compte que lorsque mes aréoles sont trÚs sensibles voire douloureuses, ça s'estompe un peu en massant. Je commence trÚs légÚrement avec de la bi oil, puis j'intensifie la pression petit à petit en massant en rond tout en suivant le contour de l'areole. Je fais ça une bonne minutes, puis ensuite seulement je pince en palpé roulé trÚs doucement d'abord, puis un peu plus fort si je supporte.
    Je le fais 2 fois par jour. Et je trouve que c'est de moins en moins dĂ©sagrĂ©able. Bon, l'amĂ©lioration est trĂšs infime mais quand mĂȘme.
    Et comme je t'ai dit, parfois ça fait plus mal que d'autres, alors j'adapte l'intensitĂ© du massage en fonction. 😉.

  • Anonyme

    Anonyme

    29 mai 2021

    Clemea
    C'est top on voit que ça descend
    Super pr toi

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2021

    Super pour les nouvelles clemea ! Top le rĂ©sultat tu dois ĂȘtre contente !

  • Anonyme
    Clemea
    29 mai 2021

    Coucou les filles !
    Je viens donner des nouvelles 😊
    Je suis à J+22, j'ai commencé les massages depuis 4 jours comme m'a montré la chirurgienne et franchement, ça fait la différence : les seins s'assouplissent et les prothÚses descendent (je ne voyais pas vraiment d'amélioration depuis plusieurs jours).
    J'ai également changé de brassiÚre, j'ai acheté une brassiÚre de post-op lambda qui me compresse bcp moins la poitrine, celle que j'avais me serrait tellement j'avais les marques des coutures sur les seins ça me faisait mal c'était terrible. Par contre je garde le contenseur jour et nuit.
    Les points commencent Ă  tomber, je vais bientĂŽt pouvoir masser les cicatrices Ă©galement.

    Par contre, je m'adresse aux filles opĂ©rĂ©es, avez-vous (eu) aussi les arĂ©oles ultra sensibles ? Personnellement c'est douleureux, mĂȘme mettre de la crĂšme je dois y aller trĂšs trĂšs doucement. J'espĂšre que ça va se calmer Ă  un moment donnĂ©...

    J'ai fait un petit avant/aprĂšs. Pour rappel, 340cc demi, dual plan, marque motiva ergonomix.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !