Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Partant d'un 85À non rempli prothèse anatomique 275cc suffisant?

Anonyme
mamour
Yvoy-le-Marron · Création : 3 mai 2016 · Dernière réponse 13 juil. 2016

Bonjour voila je me fait opérer le 12mai et mon chirurgien souhaite me mettre prothèse anatomique Arion 275cc . J'ai peur que cela fasse petit. Je ne rempli pas un bonnet a donc je me demande quelle taille je vais faire? Des filles qui peuvent m'éclairer sur la taille que je vais faire svp!?!

21 commentaires

  • Anonyme
    Starshine
    13 juil. 2016

    Cc à toutes, j'arrive sur le topic car je me renseigne pour faire une AM et je voudrais savoir plein de trucs ! Déjà j'en apprends pas mal en lisant vos messages, et je comprends pas tp les correspondances... Moi je fais un 85B, je voudrais passer à un D si possible, du coup il me faudrait quoi comme taille de prothèse ?? Je vois plein de trucs passer sur les protèses rondes ou anatomiques et devant ou derrière le muscle et je me sens trop paumée !! Vous avez choisi quoi et pourquoi ?

    Merci d'avance de vos réponses les filles :*

  • Anonyme

    Anonyme

    2 juil. 2016

    mamour je peux comprendre si ma question te dérange... On m'a dit qu'il fallait un certain temps pour s'habituer complètement aux prothèses et je me demandais si les anatomiques se sentaient autant que les rondes sur les côtés. Si tu ne veux pas répondre aucun problème. Bref, j'avais envie de vous envoyer à toutes des ondes positives

  • Anonyme

    Anonyme

    30 juin 2016

    Pour info, le site d'un chirurgien belge, intéressant ! http://www.denoel.be/fr/news/18-attention-choisir-ses-protheses-mammaires.aspx

    Mamour, par rapport au poids, aux côtés j'aimerais ton avis, est-ce k tu sens tes prothèses anatomiques ou pas du tout ??

  • Anonyme
    mamour
    29 juin 2016

    Andrea6 je n'ai pas eu de soutien gorgé de compression. J'ai eu un soutien gorge de sport! Pendant 1mois et demi .

  • Anonyme

    Anonyme

    29 juin 2016

    En même temps, vaut mieux des prothèses plus grosses sinon on peut être déçu... J'ai des 305cc et je suis plutôt contente :) Je fais un 85C ou 85B serrée (décolleté plus échancré) selon les marques de sous-vêtements ! À la simulation numérique, je ne trouvais pas bcq de différences entre des anatomiques et des rondes....

  • Anonyme
    andrea6
    29 juin 2016

    J'ai une petite question mamour. Tu as fait comment avec le soutien-gorge de compression ? Tu l'avais acheté avant ou tu l'as acheté après l'opération ? Parce que si le docteur t'a fait le changement si tu l'avais acheté avant c'était pas bon... Merciii

  • Anonyme
    mamour
    29 juin 2016
    Meilleur commentaire

    Surprise au reveil et pas payer plus

  • Anonyme
    Teatime
    29 juin 2016

    Mais alors tu as eu la surprise au reveil ou il te l'a dit avant de faire l'opération ? Et tu as payé plus ?

  • Anonyme
    mamour
    29 juin 2016

    C'est pas moi qui est choisi. C'est le chirurgien qui ceste rendu compte au moment de me mettre les prothèses que 275 serait trop petit. Et la marque c'est lui qui a changé pour plus d'adhésion au muscle et comme j'ai un travail physique ... C'est mieu

  • Anonyme
    Teatime
    29 juin 2016

    Finalement tu as pas mis les Arion et tu as choisi plus grand au dernier moment ? 85 D avec du 320cc donc je pense que je peux arriver à un C moi avec les 300 cc. Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis sur la taille ?

  • Anonyme

    Anonyme

    29 juin 2016

    Ah super Mamour ! Ravie pour toi, un 85 D Wahouu ! Tu ne fais pas à moitié. La différence doit être remarquable :) et je suis également contente d'apprendre que techniquement, une solution a été trouvée pour éviter le retournement des prothèses anatomiques. J'ai une petite question par rapport à la taille de tes prothèses : est-ce que tu les sens au toucher sur les côtés ou dans certaines positions comme penchée par exemple ? Est-ce qu'elles font des plis ? Merci d'avance pour ta réponse Bonne soirée

  • Anonyme
    mamour
    28 juin 2016

    Mes prothèses sont entouré de polyuréthane et donc adhere plus au muscle donc peu de risque de retournement de prothese

  • Anonyme
    mamour
    28 juin 2016

    Je me suis faite opérer le 12mai. Tout c'est bien passé! Du coup le chirurgien m'a posé des prothèses anatomiques 320cc marque polytech. Et aujourd'hui à plus d'un mois et demi post op je fais un 85D! A mon plus grand bonheur bien sur:-)

  • Anonyme
    lina24
    27 juin 2016

    Je me lance à vous demander au sujet de l'augmentation mammaire (je voudrais faire cette opération avec une rhinoplastie aussi) et je sais pas combien de cc choisir pour la prothèse. Je mesure 1m65, pèse 56kg et 24 ans. Merci.

  • Anonyme
    charlotte85
    23 juin 2016

    Alors mamour ça a donné quoi ? Tu as fait ton AM avec quelle anesthésie ? Ça c'est bien passé ? Racconte, racconte !

  • Anonyme
    Raxel
    16 juin 2016

    Mamour : tu n'as pas possibilité d'essayer des prothèses 275cc pour voir dans un soutien-gorge quelle taille ça ferait à peu près ? Ceci dit, si tu as un petit tour de poitrine, je suis assez d'accord sur le fait que ça risque de se voir si c'est plus gros. Perso, on m'a proposé une AM avec implants et lipofilling pour remplir légèrement autour des implants pour qu'on ne puisse pas les sentir sous la peau.

  • Anonyme
    Lumineuse
    1 juin 2016

    Moi j'ai pris anatomiques (je trouvais que rondes ça ne me correspondait pas, même si en effet elles peuvent tourner dans la loge et que c'est sans risque). J'ai eu du 350cc, mais je voulais une belle augmentation ;)

  • Anonyme

    Anonyme

    19 mai 2016

    Bonjour, J'ai hésité avec les prothèses anatomiques... et finalement je prendrai des rondes car dans 5% des cas apparemment elles peuvent se retourner et donc, une nouvelle intervention est obligatoire et si la loge était sous le muscle elles devront alors être placées devant ce que mon chirurgien m'a expliqué.

  • Anonyme
    Teatime
    3 mai 2016

    C'est un peu la même chose pour moi, c'est pour ça que j'ai choisi les anathomiques parce que les rondes auraient fait trop bombé à mon goût. Comme tu te feras opérer avant moi (moi c'est pour novembre) tu me diras le bonnet que tu atteinds

  • Anonyme
    mamour
    3 mai 2016

    J'aimerais beaucoup un bon b petit c moi aussi car j'ai un petit tour de poitrine 72cm . Donc je ne veut pas trop gros et apparrement le chirurgien ne veut pas mettre plus car il me dit que ça ne fera pas naturelle et on risquerait de voir les prothèse même si c'est sous le muscle car j'ai la cage thoracique qui se voit beaucoup

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !