Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Pas de soutien-gorge après augmentation mammaire ?

Anonyme
Inadel
Lyon · Création : 12 juin 2022 · Dernière réponse 14 juin 2022

Bonjour ! Je me suis fait opérer le 24 mai pour une augmentation mammaire sous le muscle (380 CC). J’ai eu un bandage pendant une semaine, puis lorsque le chirurgien me l’a retiré, il m’a dit de ne pas porter de soutien-gorge dans un premier temps (ni de brassière, rien). Au début, tout allait bien, mais je commence à avoir très mal aux seins. Je pense que c'est à cause du poids et de la gravité puisqu’ils ne sont pas soutenus. D’autres ont été dans le même cas que moi ? Merci !

6 commentaires

  • Anonyme
    Inadel
    14 juin 2022

    Alors je vais continuer à porter ma brassière de sport …
    Je devais avoir rdv avec mon chirurgien hier mais j’ai le Covid je dois donc reporter mon rdv à la semaine prochaine …
    Combien de temps avez vous eu des douleurs au seins ?
    Pour ma part a j+ 3 semaines post op j’ai comme la sensation d avoir des coups de soleil sur la poitrine ma peau est très sensible
    Et j’ai un sein + gonflé que l’autre également, et l’autre un peu plus bas cela est normal ?

  • Anonyme
    Milo13
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2022

    Moi je n’ai pas supporté le soutien gorge de contention du coup j’ai acheter une brassière sport mais pas trop serré que j’ai
    Garder 2 mois quasiment, les prothèses sont descendues assez vite mais j’aime la forme comme ça 😊

  • Anonyme
    Inadel
    14 juin 2022
    Meilleur commentaire

    Et as tu eu mal lorsque tu as arrêté de porter ta brassière de sport ?
    Pour ma part pendant 3 semaines du coup je n’ai rien porté du tout suite aux conseils du chirurgien mais depuis 2/3 jours je porte la brassière de sport car j’ai eu de grosses grosses douleurs dans les seins lorsque j’ai repris le travail … (a ne plus pouvoir marcher sans me tenir les seins 😵)

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2022

    Moi je m'étais acheté une brassière de sport à 10 e que j'ai garder un mois!!! Après j'ai plus rien mit du tout .....☺️

  • Anonyme
    Inadel
    14 juin 2022

    En fait comme autour de moi je n’entends que des personnes qui ont eu un soutien gorge de compression, ou au moins une brassière de sport à porter, je m’inquiétais un peu de ne rien avoir à porter d’autant plus que je commençais à avoir mal …

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2022

    Bonjour inadel....moi perso je ne supporte pas les soutiens gorge 😐 je me sent compressé dedans et sa depuis ma sortie de la clinique !!! Je pense que ce une bonne chose🙌à vous de voir😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !