j ai déposé une demande de pec dans la boîte lettre lundi 13 juillet on est le 20 juillet je n est pas de nouvelle pour le moment cela est t il normale ? ni de courrier de convocation par s m s ni de m à i l merci pour celles qui savent
oui sa fait un gros budget
qui sait tu va y passé sans =) sait bien parti pour
oui sait sur surtout que sais des rdv imposé
Anonyme
Oui avec ou sans la PEC ce n’est pas le même budget, moi aussi ce sera dans le privé donc des honoraires à prendre en compte aussi...
Et toujours pas de rdv pour ma part, encore une semaine à attendre, mais si ils veulent me voir avant la fin de semaine prochaine, j’espère avoir ce rdv assez vite car je reprends le travail lundi, histoire de m’organiser un peu!
oui sait sur mais bon sait pas lui qui décide mais le médecin conseil et sait vraiment au bon vouloir de chacun disont que certains sont plus cool que d autres
oui vivement mais peur d être déçu 😞 car si pas de pec j annulé tout car j ai déjà 2500 restant à ma charge et si pas de pec 4500 pas possible pour moi
oui si ta la pec elle te sera remboursé si ta une feuille de soins enfin pour ma part sait ceux que m a dit la secrétaire
et toi tjr pas de rdv
Anonyme
C’est plutôt positif si il est à 98% sûr de lui, c’est basé sur son expérience...
Vivement mardi que tu sois fixée!!!
Sinon, question qui me trotte dans la tête, sais-tu si la 1ère consultation que nous avons eu sera remboursé si il y une PEC?
pour lui 98 % de chance que sa passe
mais sait pas le médecin conseil
Anonyme
Avec une asymétrie de + d’un bonnet ça peut être pris en charge d’après ce que j’ai vu sur le net il me semble?
Il t’avait dit quoi le chirurgien? Il était confiant ou pas?
non j ai une asymétrie très prononcé et les tetons qui rentre à l intérieur
sa passera toi moi je doute =(( car j ai peur que l autre soit trop gros et que à cause de ça il prenne pas en compte l asymétrie
mais j ai pas bc0 de différence entre le tour de dos et tour de poitrine
tu devrais avoir un s m s demain ou vendredi je pense
Anonyme
Tu as une asymétrie ou c’est l’effet du bras levé?
Pour ma part, ils sont plus comme le « petit » lol quasi rien 😫
Le courrier a été reçu jeudi dernier à la CPAM... j’attends...
Anonyme
Oui c’est les vacances, mon AR est daté de la semaine dernière, suis encore dans les temps!
Anonyme
On voit juste un cadre noir sur la photo...
voilà
faut attendra peut être que avec les congés et copie tu seras peut être pas convoqué qui sait
Anonyme
Ok, toujours rien de mon côté...
Désolée je n’ai pas de photo là, tu en as déjà posté une ici, pour te dire si c’est semblable?
ta une photo de ta poitrine pour comparé ?
par m a il l et s m s
elnat
j ai recu un **** en disant que j allais bientôt être convoqué et 40 minutes après j ai reçu la date et heure par *** et par **** avec les retrisctions covid
Anonyme
Ça y est ça avance, tu va bientôt être fixée!
Tu l’as reçu dans ta boîte aux lettres par courrier ou sur le site?
Je suis en attente aussi...
sa y est convocation reçu aujourd'hui 22 juillet pour le 28 juillet
déposé le 13 juillet
Anonyme
Bonjour,
Où en est ta PEC, tu as eu un retour ou tu es toujours en attente...?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.