Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Petit bonnet A (voir A-), conseils pour choix des prothèses...

Anonyme
Eva49
Beauty Ambassadrice
Angers · Création : 2 janv. 2021 · Dernière réponse 13 janv. 2021

Bonjour les filles J'ai pas du tout de seins et je vais me faire opérer début avril pour une augmentation mammaire. Je suis complètement perdue dans les tailles. Mon chirurgien m'a conseillé 240 CC et j'ai peur d'être déçue. Avez vous des conseils ou une expérience similaire ( pas de sein lol ) et si oui combien de CC avez vous aujourd'hui ? Je suis grande et très fine : 1.69cm pour 50 kg. J'attends vos conseils. Ah oui je précise que mon chirurgien travaille avec la marque motiva

69 commentaires

  • Anonyme
    Nath1617
    13 janv. 2021

    Coucou Camsou, tu as enfin raison ça dépend vraiment de beaucoup de critères et on a pas toutes le même résultat mais bon le principal reste qu'on se sente mieux :) ça devrait te faire une très belle poitrine :D pour ma part je reste déçue de la taille mais comme c'était pas possible de mettre plus je me suis fait une raison ^^ je vais aller demain acheter de la lingeries je pense pour estimer davantage le résultat même si je compte garder le Zbra encore un peu malgré que je sois à un mois post op ;) hâte de voir le résultat de tout le monde et je croise les doigts pour que toutes on soit satisfaites :D

  • Anonyme
    Camsou
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2021

    Coucou les filles ☺️ Je pars d’un bon A ou petit 85B, 1m64 et 52kilos Je vais me faire poser des implants motiva ergonomix 375cc et 400cc en dual plan, pour faire un bon C ☺️ Les tailles implants ça diffère vis à vis de bcp de critères, il faut que tu te regardes dans le miroir avec le soutien gorge de contention et les prothèses dedans 🙂

  • Anonyme
    Titia85
    12 janv. 2021

    Oui vraiment je revis 🥰

  • Anonyme
    Eva49
    Beauty Ambassadrice
    12 janv. 2021

    Super titia ! Ça te va bien.
    Tu es contente de ta nouvelle poitrine ?

  • Anonyme
    Nath1617
    12 janv. 2021

    Trop trop top Titia85 !!! Et décolleté waouuuuh :D très contente pour toi ;)

  • Anonyme
    Titia85
    12 janv. 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou premier achat pour ma nouvelle poitrine , verdict ,je fais du 85C avec 240cc alors que j’avais demandé un bon B !!!! Je suis trop contente 😊

  • Anonyme
    Nath1617
    7 janv. 2021

    Et bien le prix est top comme le résultat car c'est le prix de mon augmentation mammaire à quelque chose près et tu as eu plusieurs actes chirurgicaux. Le résultat est tellement beau, ça vallait le coup à mon avis :)

  • Anonyme
    Titia85
    7 janv. 2021

    Ca ma coûte 4500 euros tout compris j’ai pas eu de pec

  • Anonyme
    Eva49
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2021

    Et bien le résultat est trop !

    L'opération t'a coûté cher ?

  • Anonyme
    Titia85
    7 janv. 2021

    Coucou j’avais pas grand chose de la peau !!!! Le chir m’a pris de la graisse aux cuisses extérieur et intérieur je l’ai eu plus mal aux cuisses à qu’aux seins 😅
    Bonne journée les filles

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2021

    Eva49 oui c’est ça le lippofilling c’est le fait de prendre sa propre graisse pour la réinjecter a un endroit sur son corps en l’occurrence ici autour des prothèses mammaires.

  • Anonyme
    Nath1617
    7 janv. 2021

    Magnifique résultat :) très contente pour toi Titia85!!!

  • Anonyme
    Eva49
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2021

    Lipofilling ça veut dire qu'on ta reinjecté de la graisse autour des prothèses c'est ça ?

  • Anonyme
    Eva49
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2021

    Wahouuu le résultat est canon !!!
    Bah franchement ton chirurgien à fait du bon travail 😍.

    Je veux les mêmes lol ! Tu avais un petit peu de seins avant ou pas du tout ?

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2021

    Le résultat est vraiment super! Ça fait très naturel je trouve. Ça doit te changer la vie.

  • Anonyme
    Titia85
    6 janv. 2021

    Coucou , oui c’est nickel 👌🏻 c’est encore figé un peu je vous envoie des photos 😊
    Je n’ai plus aucune douleur c’est top

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2021

    Ah oui c’est top comme résultat ça! Tu partais d’un A- et il t’a mis sur le muscle ? Ça ne se voit pas la prothèse sous la peau?

  • Anonyme
    Eva49
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2021

    Titia85 est ce que tu aurais des photos avant/Après ?
    Le chirurgien me propose 240 aussi. Je n'ai pas eu tout de poitrine.
    Tu te fais à te nouvelle poitrine ?

  • Anonyme
    Titia85
    6 janv. 2021

    Oui c’est niquel je pars d’un A- j’arrive à un bon B petit C je n’ai pas encore acheté de sous vêtement car on ne peut pas essayé dans les magasins 😅 c’est pénible 🙄

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2021

    Et tu arrives à quel bonnet maintenant ? Tu es contente du résultat?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !