Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et peurs

Anonyme
Nanan41
Roanne · Création : 30 nov. 2023 · Dernière réponse 13 janv. 2024

Bonjour, les filles ! Voilà, je souhaiterais faire une augmentation mammaire suite à deux grossesses, seins vidés. Est-ce que vous aussi, vous avez peur comme moi de sauter le pas ? J'ai peur de l'opération, de ne pas me réveiller, d'avoir des coques, que l'opération soit ratée. Est-ce que vous aussi, vous avez des appréhensions ?

9 commentaires

  • Anonyme
    Nanan41
    13 janv. 2024

    Ok je cherche des filles qui se sont fait opérer sur Lyon et ses alentours pour avoir des retours de leurs chirurgien c'est important

  • Anonyme
    Nanan41
    12 janv. 2024

    Y en a marre de ce complexe je vous avoue ça me pourrie la vie encore plus l'été vue que mon seins c'est vidée c'est moche on voit le soutien gorge par remplie
    Je pense que je vais appeler un chirurgien pour déjà prendre rendez-vous et voir déjà ce qu'il va me dire
    Ma sœur a ete voir un chirurgien on est toutes les deux de la même morphologie il lui à dit pour ses seins il faut faire un round block quand on remonte le seins avec la cicatrice en T moi je ne veux pas de ça j'ai vue les photos la cicatrice est hyper moche ça se voit beaucoup du coup elle aussi ne l'a toujours pas fait elle était hyper déçu elle pensait que c'était ok pour des implants il lui à dit non vous avez du volume faut juste remonter le seins je pense qu'il va me dire pareil pour moi

  • Anonyme
    Nanan41
    12 janv. 2024

    Bonjour les filles merci pour vos retours
    J'avais posté hier un commentaire il n'a pas été téléchargée

  • Anonyme
    Elise24
    11 janv. 2024

    Je suis de Strasbourg. Bonne réflexion. Je poursuis la mienne :-)

  • Anonyme
    Nanan41
    11 janv. 2024

    Bonjour Élise24
    Tu me diras ton rendez-vous ce que ça à donner avec le chirurgien tu habites où toi ?
    Moi je suis de Lyon je cherche un bon chirurgien aussi donc je cherche j'épluche les sites en prenant des témoignages et photos de avant après.

  • Anonyme
    Elise24
    10 janv. 2024

    Tiens-nous au courant, je serais ravie de savoir ce qui t’auras finalement décidée dan un sens ou dans l’autre!
    Moi je passe par des phases de oui et de non successives, j’ai rdv le 29 janvier pour une opération le 1 et mars et je ne suis pas du tout décidée!

  • Anonyme
    Nanan41
    9 janv. 2024

    Bonjour les filles merci pour vos réponses
    Non je n'ai toujours pas franchi le pas
    Je suis toujours en réflexion c'est vrai que c'est une opération qu'on doit renouveler tous les 10 ans ou peut être dans 5 ans ou 6 ans comme j'ai pû le voir plus toutes les contraintes a côté du coup je sais pas

  • Anonyme
    NoLeia
    9 janv. 2024

    Bonjour,

    Comme vous, deux grossesses, j'ai toujours eu une petite poitrine (bonnet A). Mais, avec deux longs allaitements, ils sont complètement vidés et cela me complexe énormément.
    Cette opération est mûrement réfléchie mais j'ai aussi des appréhensions.
    Comme toute intervention, il y a des risques. Mais, je me dis, que c'est une opération pratiquée depuis longtemps et qu'elle est tout de même réversible.
    Aussi, de toute façon, ça ne pourra pas être pire que le mal être que je ressens.
    J'ai rencontré un chirurgien en octobre (après multiples recherches), il m'a inspirée
    confiance. Je le revois à la fin du mois et dois me faire opérer le 13 février.

    En attendant de le revoir, je note mes questions sur une feuille afin de ne rien oublier lors du second rendez-vous, j'espère que ses réponses me rassureront.

    Je ne sais pas si je vous aide mais je vous souhaite de trouver la meilleure solution pour vous sentir mieux.

  • Anonyme
    Elise24
    1 janv. 2024

    Hello Nanan41,
    Je suis dans le même cas que toi et ça fait des mois que je suis sur du 50/50, je n’arrive pas à me décider et à faire pencher la balance par peur des conséquences : coques, contrainte de remplacement et coût plus ou moins tous les 10 ans, maladie des implants, forme des seins / aspect de la peau en cas de retrait des prothèses, etc.
    Pourtant j’ai très envie du résultat mais je trouve qu’il y a de très grosses contraintes et je ne sais pas dans quelle mesure elles sont minimisées (les filles autour de moi n’ont pas assez de recul dans le temps et je suis un peu seule à me poser toutes ces questions)…
    As-tu franchi le pas?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !