Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Peur et doutes avant augmentation mammaire

Anonyme
Nounou79123
Tarbes · Création : 15 oct. 2023 · Dernière réponse 16 nov. 2023

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre aide ! Mon opération est prévue le 7 novembre. J'ai i décidé de faire une augmentation mammaire après mes deux grossesses, car mes seins, déjà bonnet A, ont quasiment disparu.

Le truc c'est que je me suis lancée là-dedans sans réaliser que la douleur sera peut-être très intense. Je lis des témoignages et je vois que c'est plus violent que ce que le chirurgien m'a dit. Lui, il m'a parlé de tiraillement et d'éviter les charges lourdes. Et je lis sur le net des femmes qui disent être vraiment dans la douleur pendant plus d'une semaine. Ce qui me fait peur n'est pas vraiment la douleur... C'est de réaliser que ma fille de 2 ans que je porte chaque jour pour aller dans son siège auto, le matin et le soir... est probablement une charge lourde que je vais devoir éviter... Est-ce que je vais vraiment arriver à trouver une solution pour la mettre dans la voiture, dans sa chaise, dans son lit etc...

Cela remet tout en question... Je me suis dit " bien-sûr, j'arrête le sport pendant 1 mois, pas de problème..." mais ce raisonnement était limité.

Mes questions : pouvez-vous me parler de la douleur la première semaine ? Est-ce que je serai vraiment handicapée ? Est-ce que c'est vraiment dur à supporter ? Combien de temps ça a duré pour vous ?

Merci d'avance !

4 commentaires

  • Anonyme
    Sunrisehappy
    16 nov. 2023

    Bonsoir
    As tu été opérée? J'espère que tout s'est bien passé.
    Qu'en est -il au niveau des douleurs?
    Bonne soirée

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2023

    Tu va mettre du combien ?

  • Anonyme
    Nounou79123
    19 oct. 2023

    Mais merci Sista pour ta réponse ça me rassure tellement !

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour nounou ...bon Franchement moi j'ai pas eu trop mal .. le lendemain jfeser le manage pour te dire😂 donc fonce les yeux fermés 😊 je prenez même pas les médicaments !!!! Et j'ai fait 2 augmentation...pour te dire!!! Bon courage pour le 7 novembre.... Ton rêve va ce réalisé 😍

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !