Peut ton se baigné au bout de combien de temp apres l'augmentation mammaire ?

Anonyme
angy1726
Beaurepaire (Isère) · Création : 24 avr. 2018 · Dernière réponse 19 mai 2018

Bonjours , je doit me faire opéré la semaine prochaine on viens de me l'annoncer, j'aimerais savoir combien de temps on ne peut pas se baigné et s'exposer en maillot de bain ? Le reveillé a etait dur pour vous toutes ? J'appréhende un peut mais tellement contente . Vous avez pu conduire au bout de combien de temps? Merci à toute

22 commentaires

• Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2018
    Meilleur commentaire

je ne comprends pas ta question sur "serrer les seins"...

l'huile est bien mais moi au debut j'utilais cicalfate d'avene, recommendée par mon chir

• Anonyme
    angy1726
    15 mai 2018

L'huile bi oil etait belle pour les massages et pour la cicatrice ?

• Anonyme
    angy1726
    15 mai 2018

Cc en faite c'était les bleus à sur les côtés qui me faisait trop quand la brassière était dessus donc j'ai passé une nuit sans Car et j'ai pu la remettre sans douleur ouff , vite vendredi qu'il m'enlève les points Car les pensement sont horrible à enlevé il Colle trop alors que je les enlèves sous l'eau comme il ma dit . Merci pour ta reponse. Oui je recupere Super bien je suis heureuse du résultat ces top , j'ai conduit au bout d'une semaine. J'aimerais rattaqué le boulot la semaine pro mes bon je sais pas si mon chir va etre d'accord. Tu à pu serré t'es seins au bout de combien de temps en m'étant par exemple un soutien gorge exprès pour un beau decoleté ?? Je sais pas si tu ma comprise lol

• Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2018

ca doit pas faire mal, elle est peut etre trop petite? moi elle me grattait et elle était incomfortable (et serrée evidemment) mais ne m'a pas fait mal. si un/e infirmier/e passe chez toi, pose lui la question!!
    super que tu récupères bien :) après c'est du bonheur!

• Anonyme
    angy1726
    8 mai 2018

Cc , vous aussi,vous aviez mal que la brassière soit posé sur vos pensements ? Sa serre dessus sa me fait mal ces pas agréable

• Anonyme
    angy1726
    6 mai 2018

Le plus dur et de sorti du lit ou du canapé lol la douleur je m'attendais à pire et finalement ces gerable , je prend pas les 2 médoc qui mon prescrit en plus des autres Car ils font vomir . J'ai ma brassière que lundi et il m'enlève les points le 18 . À l'hôpital ils sont etait top et mon mise à l'aise pour me détendre . Opéré vers 8h reveillé a 9h30 lol je suis sorti vers 16h . Voilou plus qu'à patienté :-)

• Anonyme
    Manon34
    Beauty Ambassadrice
    6 mai 2018

Mdrrrr Angie ! Contente que tu ailles bien que tout se soit bien passé :)
    Tiens nous au jus gros bisous

• Anonyme
    angy1726
    5 mai 2018

Coucou , oui ça va merci . Tout ces bien passé la douleur ces comme une grosse monté de lait apres un accouchement lol

• Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2018

Alors Angy, ça va?

• Anonyme
    sophiemarlene
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2018

Angy
    Non pas eu de Bétadine mais un p'tit produit qui remplace la Bétadine il sentait carrément bon et oui les cheveux avec la veille au soir et le matin même du jour de l'opération.
    Pour ce qui es de la brassière moi j'ai prit celle que mon chirurgien vendait il avait le Zebra classique et le embody regarde sur Google embody comme ils son top il s'attache par aimant devant et je peux te dire que ça nous simplifie la vie quand tu sort d'une opération comme celle ci.
    Ressortir lapm même perso j'aurai pas pu.

• Anonyme
    angy1726
    1 mai 2018

D'accord :-) vivement que sa soit derrière nous . Oui ça va me rassuré un peu lol. Merci bonne soirée à toi également

• Anonyme
    Manon34
    Beauty Ambassadrice
    1 mai 2018

Ce sera à Montpellier, ouii jai vraiment très hâte que ca arrive enfin! Je te comprends dans ta determination, quest ce quôn ferait pas pour ca! ^^
    Cest bien quils tappellent demain quand meme, ca va pouvoir te rassurer avant le jour j, tu es déjà à H-48 @_@ :D
    Bonne soirée bisous Angy:)

• Anonyme
    angy1726
    1 mai 2018

Oui sa craint du coup vive le stress , la garde de mes loulous que jai du vite faire appel à la famille , les sous à sortir ,trouvé quelqu'un pour mis amener et me cherché et surtout le travail ou je ne vais pas etre payer tout ça en moin d'une semaine , ça va que je suis toujours ultra motivé pour me faire opéré réalisé se rêve pour etre bien dans ma peau . Cool des anatomiques ces ce que je voulais aussi au début puis finalement on m'a orienté vers les rondes au vu de mon corp et du boulot physique ( usine) Je sais plus du tout en cc combien c'était j'y ai pas noté. Non j'ai même pas eu de papier pour le zébra du coup bin jespere qu'ils me le fourniront là-bas.. jai juste le papier pour la betadine et ces marquer veille et matin mais les cheveux j'ai un doute . Ils doivent m'appeler demain pour me dire l'heur de jeudi donc je leur demanderais. Pareil que toi Cicatrices sous mammaire. Tu te fait opéré ou ? Tu doit avoir hâte aussi :-)

• Anonyme
    Manon34
    Beauty Ambassadrice
    1 mai 2018

Et pour la betadine, normalement cest la secretaire qui te donne lordonnance tu devras surement te laver avant loperation avec ca ou un autre produit, tu las deja eu?

• Anonyme
    Manon34
    Beauty Ambassadrice
    1 mai 2018

Coucou Angy ! Ma pauvre je suis outrée que tu te soit faite oublié dis donc cest pas cool du tout! Et la ca y est le jour j approche dun coup pour toi lol ils tont pas ménager niveau stress et attente, :/
    Je suis contente que tu y arrives enfin alors ^^
    Pour le zebra normalelent cest la secretaire qui te fourni lordonnance si tu la pas eu rappelle la on sait jamais, de mon cote je dois aller le recup apres les exams au dernier rdv avec le dr avant lopération,( il y a une dame qui soccupe du zebra dans le mm batiment)
    Moi aussi je pense arriver à un bonnet c ce sera des anatomique en dual plan cicatrice sous mammaire, tu connais le volume en cc? Ce sera 295 ou 335cc pour ma part

• Anonyme
    angy1726
    1 mai 2018

Coucou Manon, ces bien apres lété au moin ces l'hiver ta pas les chaleurs ect. Alors moi j'aurais du etre opéré le 2 février et il me l'on annulé pour reporté puis il mon carrément oublié lol et mercredi je reçois un appel d'eux comme Quoi je me fait opéré le 3 mai donc jeudi ( le stresse commence à monté) en faite la secrétaire à mal fait son boulot. J'ai choisi sous muscle prothèses ronde Bonnet C . Sophiemarlene mes loulous on 5 et 3 ans mais les 2 premiers jours je les fait gardé Car mon conjoint en déplacement je n'arriverais pas en m'en occupé tout de suite . Super jespere ne pas en avoir non plus de bandage Car sa a l'air pas bien confortable. Je rentre jeudi matin et ressort l'après midi . Le zébra ces eux qui le vende ? Car j'ai pas eu de papier pour l'acheter.. tu t'es lavé les cheveux à la betadine ?

• Anonyme
    Manon34
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2018

Coucou Angy :) cest pas de si tot pour moi aprés l'été, la date est prevue le 19ocrobe. Et pour toi?

• Anonyme
    sophiemarlene
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2018

Angy les premiers jours tu pourras pas t'en occuper ils on quel age? Moi mon chéri avait prit une semaine
    Première nuit à l'hôpital ba pas dormi mais pas spécialement à cause de la douleur car j'avais des medok et de la glace mais par la venue de l'infirmière pour les medok justement et le faireyde dodo que sur le dos semi Assise
    Et pour ce qui es du "bandage"j'en avait pas j'avais juste pansement sous les sein car j'ai fait sous mamaire et à J7 je suis allé voir le chirurgien et il me les a enlevé.
    J'ai eu deux drains aussi ne tkt pas ça fait pas mal quand il le les retire tu sent juste un tuyau qui sort de toi à la rigueur c'est juste désagréable.

• Anonyme
    angy1726
    29 avr. 2018

Bonjour sophiemarlene, sa me rassure pour la conduite Car pareil j'ai mes loulous à m'occuper et pour le réveil apres opération tu as pu sortir de l'hôpital combien d'heures après ? La première nuit ces bien passé ? Le bandage se garde combien de semaines ?

• Anonyme
    sophiemarlene
    Beauty Ambassadrice
    27 avr. 2018

Bonsoir j'ai été opéré le 9avril je suis donc à j18 pour le soleil eau tout ça c'est entre 6/8 semaine après pour ce qui es de la conduite j'ai conduit à j3 je pouvais pas tourner correctement d'un coup donc je faisais doucement je voulais absolument emmener ma fille a son premier rdv de dentiste lol
    Le réveil en salle de réveil n'a pas du tout été difficile c'est quand je suis remonter dans la chambre quelque heure après ou le mal c'est réveillée mais vite soulager par les infirmières :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !