Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Phrases à dire aux enfants pour expliquer votre chirurgie

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 29 janv. 2020 · Dernière réponse 30 janv. 2020

Hello beautyyy,

Nous sommes Femme avant tout mais aussi Maman (pour nombreuses d'entre-nous) j'ai nôté dans vos échanges cette préoccupation : comment parler de votre chirurgie, de ce changement corporel à vos enfants ? Thème de toute importance, il faut le dire !

Comment comptez-vous lui expliquer ? Quels sont les mots adpatés pour lui en parler ?

Solidarité oblige ! On attend vos suggestions ☺💕

3 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    30 janv. 2020

    Merci pour vos conseils 😉

  • Anonyme

    Anonyme

    29 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Moi j'ai toujours appris a mes enfants a ne pas mentir....donc j ai simplement dit que je me suis fait mettre des seins car je les trouvais trop petit....mon fils ma repondu (6ans )c'est la beauté intérieure qui compte..😂😂😂😂

  • Anonyme
    ceciledu71
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2020

    bonjour pour ma par mon fils n'as que quatre ans et je pense sincèrement pas qu'il se rendra compte du changement je compte lui dire que maman a eu une petite opération et qu'il va falloir être doux et délicat avec maman pendant un certain temps pour ne pas faire mal mais ça va vite passer sans rentrer dans les détails a moins bien sur qu'il me pose des question j'essayer de répondre au plus clair pour un enfant de 4 ans
    Je me fait opérer en ambulatoire je ne serait absente qu'une journée et papa sera pour s'occuper de lui, pour les suite opératoire en lui expliquant que j'ai un peu mal a la poitrine il ferra attention sans forcement cherchez a avoir pourquoi, comme quand je lui dit que maman a mal au ventre ou au poignet ect... il fait attention comprend que on peut avoir mal quelque par, il ne va pas s'inquiéter parce que je lui dit que j'ai mal après il risque de me poser des question si il voit les gros pansement mais je ne pense pas qu'il les voit

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !