Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Plis des prothèses après 1 an

Anonyme
lalu
Beauty Ambassadrice
Clermont-Ferrand · Création : 28 avr. 2022 · Dernière réponse 2 mai 2022

Bonjour ! Cela va faire 2 ans que j'ai fait ma deuxième intervention d'augmentation mammaire (le 11/05/2020) et j'ai vu des plis apparaître après l'été 2021, je dirais en octobre. Au début, je me suis dit que ça allait passer en les massant, mais en définitive, les plis sont de plus en plus importants, tellement que je ne peux plus porter de décolleté. On les voit, et de un, ce n'est pas joli et de deux, les gens savent directement que j'ai des prothèses car les seins naturels ne font pas de plis. Moi qui ai voulu absolument des motiva ergonomix pour avoir un rendu le plus naturel possible...

Je ne comprends pas pourquoi mes prothèses se sont mises à faire des plis. Mes premières prothèses, je les ai gardé 10 ans et elles n'ont jamais fait de plis. J'ai simplement voulu les changer pour obtenir plus de volume du fait que j'ai perdu beaucoup de poitrine après ma première grossesse et que je ne remplissais plus mon 85C.

Avez-vous eu le même cas ou des connaissances ayant vécu ce problème de plis ? Y a-t-il quelque chose à faire ? Savez-vous d'où cela peut venir ?

Merci !

3 commentaires

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2022

    Re lalu 😲oui sa devrez éviter avec motiva....met bon parfois certaines peau n'évite paa ce genre d'effet !!!!

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2022
    Meilleur commentaire

    C'est derrière le muscle, normalement ça évite ce genre de chose. et d'après motiva les ergonomix sont conçu pour éviter ca aussi....
    Moi c'est vraiment dans les décolleté entre les 2 seins et sur les deux donc ça me gène

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2022

    Coucou lalu☺️ alors moi j'en et un peu en bas des prothèses....cela ne me dérange pas....sa viendrai de notre peau qui et fines🙄 ta les muscles devant ou derrière ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !