Bonjour a toutes !
J ai eu mon premier rdv chez mon chirurgien, je suis actuellement à un 85B, et j'hésite à passer à un 90C voir un 90D ( je ne suis pas mince juste normale ) J'aimerais savoir lequelles d'entre vous on fait ses taille ? Et il paraît qu'une prothèse taille plus petit que des seins naturels.
@Groseille : j'ai rencontré un article pour vous ✏ https://www.multiesthetique.fr/articles/implants-mammaires/dual-plane-une-nouvelle-technique-daugmentation-des-seins
Vous nous en direz des nouvelles ☺️
Le nouveau post de Jessou, je suis fan ! Trop cool les photos sur le forum !
https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/voila-cest-fait-12811
@ Groseille : oui je confirme c'est bien le dual plan ! Ton rdv c bien passé ?
C quoi ton nouveau poste
Oui j ai fais un nouveau post avex photos ;)
Alors miss bien passée moi je me fais opérer le 18 avril
Ha ok merci
Peut etre de grosseur
Non pas de forme ...
Vous pourriez me dire si on peut changer de forme d'implant le jour j ou pas
Cc les filles moi c'est le 11 avril
Bonjour canneberge ! C est demain me grand jour mais ton attention me touche !
Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Coucou Jessica !! Aujourd´hui c'est le grand jour !!! Je t'apporte tout mon soutien et pense fort à toi ! Bises
Coucou les filles, j'ai eu mon premier rdv pour parler d'une AM il y a une dizaine de jours et le médecin me propose une pose en dual plan, vous pensez que c'est bien??
Coucou le 4 avril
Coucou tu te fait opérer quand Jessica ?
Bien ne pas manger après minuit, le matin de l opé thé ( possibilité de sucré ) ou cafe ou eau( je me fais hospitaliser a 11h donc je serai certainement opérée en debut d aprem ) .
pas de paracétamol ou autres cachet de ce type.
Puis voilà après il va te demander tes antécédents ( operations , allergies , probleme d anesthésie. .. )
ok mais juste pour avoir les infos en gros, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Oui biensur ton anesthésiste te dira lesquels selon tes antécédents ;)
slt les filles ! pour l'anesthésie général y'a t-il des reco à suivre en particulier ?
Super , j espère qu'il en sera de même pour moi ! Je n ai pas envie que cela soit flagrant
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.