Poitrine qui tire énormément apres am

Anonyme
Lysandre33
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 25 juil. 2018 · Dernière réponse 6 août 2018

Coucou les filles Voilà j ai mes nouveaux lolos depuis un mois environ Mais j ai l impression que ils vont explosés!! Je suis passée de 225cc a 600cc , super contente mais j ai réellement peur que ça craque .. je met deja des crèmes

32 commentaires

• Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

Ah super, fais attention quand même, on peut pas les exposer au soleil normalement, et puis il faut faire attention avec les cicatrices.

• Anonyme
    Lysandre33
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2018

Coucou désolée je suis partie en vacance !
    Alors oui ca va vraiment mieux ! Un peux plus souple mais surtout je n ai plus mal :)
    Enfin je rempli les maillots hihi

• Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

Salut Lysandre33, alors des nouvelles ? Ça tire un peu moins ?

• Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2018

Mieux vaut un lifting

• Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

boobs147 a un "infirmier" à la maison donc je me fais pas de soucis ;) j'espère que ca va mieux et que ca tire moins.. d'ailleurs une question: si j'ai les seins qui tombent, mieux vaut mettre des gros implant pour que ca prenne la place?

• Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

Je transmet se que lysandre ma dit..

• Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

Apparement non
    Mais c est clairement supportable . Ça tire un peux moins

• Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

Quoiii, tu vas attendre encore un mois?! Ya pas un service d'urgence pour les gens qui viennent de se faire opérer ?

• Anonyme
    Lysandre33
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2018

Coucou merci de l astuce boobz
    Moi je n ai pas mal au dos

• Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2018

Lysandre si ça tire encore tu peux mettre de l'huile bioil, c'est ce que je mettais sur mon ventre de femme enceinte pour aider ma peau à tenir le coup et c'est vraiment bien! Petite question: Est-ce qu'il y a un risque de mal de dos quand on dépasse le C avec des implants?

• Anonyme
    Lysandre33
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2018

Coucou
    Oui lola mais il est en vacance apparement donc j ai pas rdv avec lui avant la fin du mois de août
    Je dois passée au cabinet de boobs147 lundi 16h normalement
    Merci a vous :) pour la taille j ai pas dit petit mais pas ci gros car oui habillée ca ne choque pas du tout..ce n.est " que " un E

• Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2018

Dit moi 300cc gros , c est quoi alors les 2000cc des usa ? :)
    On compte en général , 200cc un bonnet . En général je dit bien ca varie !
    Après oui chaqu un ses goûts ! Mais dire que 300cc est gros je suis désolée c est pas vrai

• Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

Lyssandre,

As-tu parlé à ton chirurgien ? Qu'est ce qu'il en dit ?

• Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

Oh non les filles, pas de prise de bec svp.... chacun fait ce qu'il peut et comme il peut. Et surtout comme il veut. On est pas toutes obligées d'aimer les gros nénés, ni toutes obligées d'aimer le naturel.
    Tous les goûts sont dans la nature.

Après, c'est totalement normal d'être curieux quand quelque chose sort de la norme, comme c'est le cas ici. A la base, c'était purement de la curiosité....!

On reste zeeeeen

• Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

Kiwie, je suis d'accord avec toi, tout dépend de ton gabarit. Moi vu que je suis assez fine, 300cc ça ferait direct énorme sur moi (sans compter la base que j'ai déjà)
    Et oui, pas tout le monde a les mêmes goûts, il faut savoir les respecter.... après on peut donner son avis. Lyssandre nous montre une photo, elle a une poitrine très grande, inhabituelle dans la vraie vie, et nous dit que c'est petit, donc gentiment on lui dit que non ce n'est pas petit. Après chacun fait comme il le souhaite.

• Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018
    Meilleur commentaire

fais moi rire ! On a pas toutes envie de ressembler à une pouf !

• Anonyme
    kiwiiiii
    27 juil. 2018

Luisa je suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce que tu mets plus de 300cc que ça va faire fake directe.. Tout depend de ta base ton gabarie ect..
    Et Boobs je suis pas d'accord avec toi non plus, c'est pas une question d’être coincé, des gens contre la chirurgie t'en trouvera partout sur la terre donc j'en parle meme pas, mais pour ceux qui ne sont pas contre, c'est comme je l'ai déjà dit, chacun voit midi à sa pote, tout le monde n'a pas forcement envi de faire du E.
    Y a des nana qui ont pas de poitrine du tout et qui rêve seulement d'un B, comme y'en à qui reve d'un F, dans tous les cas je pense qu'il faut juste respecter le choix de chacun

• Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

Et pourtant plus coincée que ca ca devient dur.

• Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

hahahaha si tu savais d'où je viens... tu ne dirais pas que la France est coincée ma belle.

• Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

Et oui luisa la France coincée dans toute sa splendeur .
    Au passage tu peux mettre 450cc et que ca soit impossible a dire sans toucher que se sont des faux ..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !