Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

À la recherche d'un chirurgien qui pose des prothèses mammaires de 400 cc

Anonyme
Alexandra75016
Paris (Ville) · Création : 23 oct. 2022 · Dernière réponse 1 nov. 2022

Bonjour ! Je recherche un chirurgien sur Paris, en Belgique ou n'importe où en France, qui pose des prothèses 400 cc, avec des photos pour voir le résultat. Également avec la marque des prothèses, bonnet et tour de poitrine pour me faire une idée. Merci !

4 commentaires

  • Anonyme
    Alexandra75016
    1 nov. 2022

    Merci

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2022
    Meilleur commentaire
  • Anonyme
    Alexandra75016
    31 oct. 2022

    Je n’ai pas réussi à trouver ta poitrine, telle qu’elle est actuellement.
    Merci de m’envoyer le résultat

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2022

    Bonjour Alexandra,

    Quelle est le soucis avec la taille 400cc ? N'importe quel chirurgien la posera si elle est adaptée à ta morphologie. J'ai du 395 sur muscle depuis avril 2019 que j'envisage de faire remplacer par un peu plus gros ou en tout cas avec un profil plus haut.

    Ne te focalises pas sur une taille de prothèse en cc, le rendu est très différent d'une femme à l'autre nous sommes toutes différentes. Deplus le type de profil de prothèse est important aussi.. ( profil bas, modéré, haut, anatomique ... )
    Je suppose que mes photos sont encore visibles sur le forum, mais il faudrait les retrouver ...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !