Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Position implants : sous ou sur le muscle ?

Anonyme
FannyAebischer
Lyon · Création : 28 août 2022 · Dernière réponse 28 août 2022

Bonjour tout le monde ! J’ai vraiment besoin de votre aide, je suis une fille sportive de corpulence fine, 1m75 pour 54 kg. Je me fais opérer dans 10 jours, mais mes questions reviennent… Dois-je demander une pose sur ou sous le muscle pectoral ? Je vois uniquement des photos sous le muscle et ça me stress. Y a-t-il des filles qui ont préféré placé sur le muscle pour garder des entraînements sportifs intenses ? Celles qui ont placé derrière le muscle, cela gêne-t-il vraiment ? Les prothèses se déforment-elles ? J’ai besoin de vos retours.

Merci beaucoup et bon dimanche à toutes !

1 commentaire

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour, en général les chirurgiens privilégient la pose sous muscle ou en dual plan (moitié supérieure sous muscle et moitié inférieure sous glande mammaire) pour garantir un résultat plus naturel. Lorsque cela se fait sur muscle, c’est qu’il y a suffisamment de glande mammaire en place, sinon bonjour l’aspect fake.. sachez aussi que les seins avec prothèses sur muscle ne vieillissent pas bien.
    Maintenant il faut voir de quoi vous partez (bonnet? torse?) et quelle taille de prothèse a été discutée avec votre chirurgien… J’imagine que vous lui avez posé toutes vos questions par rapport à vos activités sportives non? Sinon dans le menu de cette plateforme vous avez aussi la possibilité de poser la questions aux chirurgiens.
    De mon côté, j’ai eu une pose de prothèses de 260cc en dual plan. Je partais de quasi rien, 70A et j’ai obtenu 75/80C. Je fais du sport 1-2 fois par semaine, jogging et fitness et je peux dire que je n’étais pas à l’aise de faire du sport normalement jusqu’à 3 mois après l’AM. Pour faire des pompes ou la planche par ex., je sentais bcp la prothèse derrière le muscle et j’y allais très doucement pour pas créer de souci..
    Gardez en tête que votre corps aura besoin de temps pour s’adapter aux prothèses (et vous aussi), et que les hématomes prendront plusieurs mois pour partir. Les chirurgiens disent que le résultat final peut prendre jusqu’à un an, le temps qu’elles prennent place dans leur loge et s’assouplissent.. donc ce n’est clairement pas une chirurgie dans laquelle on peut se précipiter en pensant que le mois d’après on sera en salle de fitness 🙄
    Maintenant cela dépend certainement du volume que vous souhaitez gagner et si cela est conseillé d’avoir les prothèses sur le muscle dans votre cas. Donc à vous d’en discuter davantage avec des professionnels ou des personnes qui étaient dans votre cas!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !