Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Post AM 1sein qui dégonfle plus que l'autre

Anonyme
Ptitepomme
Beauty Ambassadrice
Boutigny-sur-Essonne · Création : 22 sept. 2019 · Dernière réponse 5 oct. 2019

Coucou les filles je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis à J+11 augmentation mammaire et j'ai un sein qui commence à se faire plus petit que l'autre est-ce que cela vous est arrivé ? Je sais bien que c'est encore tout frais et qu'il me faut de la patience mais je voulais avoir d'autres témoignages 😉 merci d'avance 💋

5 commentaires

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    5 oct. 2019

    Je pense que c’est ton asymétrie naturelle qui a été majorée par la mise en place des prothèses.
    Avec mon autorisation, mon chirurgien a enlevé un peu de mon vrai sein pour que mes seins soient identiques.
    Il m’avait proposé de mettre des tailles différentes mais cela n’était pas parfait.
    Il m’avait dit qu’il voulait éviter de faire apparaître un nouveau complexe

  • Anonyme
    Ptitepomme
    Beauty Ambassadrice
    3 oct. 2019

    Merci les filles pour réponses 😊
    Oui j'avais une très légère asymétrie de 0.5cm mais qui ne sentait pas au toucher. Là je suis à 3semaines post op et ça n'a toujours pas l'air de s'arranger c'est même de plus en plus flagrant je vous met une photo. J'ai envoyé un mail avec cette même photo à mon chirurgien j'attend d'avoir sa réponse à savoir est ce normal ? Et si ça ne l'est pas comment ça se passe pour la suite si on veut rattraper les "dégâts"... J'ai tellement pas envie de repasser sur le billard 😞 mais en même temps je me suis pas faite refaire la poitrine pour avoir un résultat asymétrique donc... 😖 Je ne sais même pas si c'est pris en charge ?! J'ai faite mon AM en faisant crédit je ne pourrais pas en payer une deuxième. Bref je suis vraiment angoissé 😧

  • Anonyme
    Slazz
    25 sept. 2019
    Meilleur commentaire

    Coucou j'ai eu la même chose et ça a commencé à se résorber au bout de 4 semaines env. Il reste encore une petite différence mais moindre donc pas de panique il faut compter env. 6 mois pour que tout se mettent en place d'après ma chir

    Bon courage

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2019

    Coucou, souvent au début on à l'impression qu'un sein est plus petit que l'autre mais c'est plutôt dû au fait que tes prothèses ne descendent pas en même temps ! Souvent le sein qui paraît plus gros est celui qui se place bien plus vite que l'autre... j'ai eu ce problème lors de ma 1ère AM, sauf que moi c'était toujours pareil au bout d'un an ! J'ai donc dû me faire réopérée !
    Dans ton cas rien de grave, c'est tout neuf.... il faut vraiment attendre minimum 2 mois pour commencer à juger du résultat. Parfois ça peut être plus long en fonction des personnes.

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    22 sept. 2019

    Avais tu une asymétrie (un sein plus gros que l’autre) avant ton augmentation mammaire?
    Si oui mon chirurgien m’avait dit que l’asymétrie naturelle était souvent plus visible après l’AM.
    Chaque sein réagit aussi de manière indépendante, as tu eu un hématome sur le le sein qui est plus gonflé?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !