Augmentation mammaire post-opératoire : forme bizarre

Anonyme
Annesophie06
Nice · Création : 28 sept. 2024 · Dernière réponse 18 oct. 2024

Bonjour, Je me suis fait opérer ce lundi 23 septembre. Prothèses 380cc et en dual plan. Sur mon sein gauche, le chirurgien est passé par l'aréole car il devait la reconstruire. Je vois que la prothèse prend sa place et que tout va bien. Pour le sein droit, il est passé en dessous du sein et, pour le coup, la forme est vraiment bizarre, j'ai très peur. Je n'ai plus de douleur, j'ai retrouvé ma mobilité, mais cette forme ne s'atténue pas… Avez-vous vécu ça vous aussi ? Merci beaucoup.

3 commentaires

• Anonyme
    Jade1206
    18 oct. 2024

Hello Annesophie06, Pourrais-tu me dire quel chirurgien t'as opéré à Nice et si cela s est améliorer depuis au niveau de la forme ? Merci beaucoup

• Anonyme
    Annesophie06
    29 sept. 2024

Bonjour, il est en dual plan . Mon chir au téléphone m’a dit que c’était normal qu’elle allait prendre sa place mais bon.:.

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2024
    Meilleur commentaire

Bonjour Anne....le muscle est dessus ou dessous ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !