Augmentation mammaire 425 cc à J+10

Anonyme
Ass17
· Création : 18 févr. 2025

Bonjour à toutes,

Je me suis fait opérer il y a 10 jours pour un remplacement de prothèses et une reprise de ptose mammaire. Initialement, j’avais des prothèses rondes de 325 cc, et désormais, j’ai fait poser des 425 cc profil extra haut de chez Arion.

Est-ce que certaines d’entre vous ont des retours sur ces prothèses ? Je souhaite un résultat naturel, mais il est vrai que mes seins sont encore énormément gonflés, je ne suis qu’à 10 jours post-opératoire.

Si certaines acceptent de partager leurs expériences, ce serait top, et avec des photos, ce serait encore mieux.

Je précise qu’à l’origine, j’avais un 85B vidé suite à une grosse perte de poids, puis j’étais passée à 335 cc, et maintenant à 425 cc.

Merci à toutes !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !