Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Post op jour 15 plus de douleur ☺️

Anonyme
celya17
Beauty Ambassadrice
Brives-sur-Charente · Création : 21 janv. 2021 · Dernière réponse 9 févr. 2021

Bonjour, je suis à mon 15 eme jours, j’ai eu mon rendez-vous avec mon chirurgien aujourd’hui je n’ai plus besoin de pansement, je dois masser mes cicatrices avec cicaplast baume b5 à partir d’aujourd’hui et mon chirurgien m’a dit que je pouvais commencer les massages de l’extérieur les repousser vers l’intérieur pendant 30 secondes et plusieurs fois par jours, je dois encore porter mon zbra 1 mois et 15 jours ( au total deux mois) je trouve que ma poitrine et moins tendu mais j’ai l’impression que le sein gauche et un peu plus haut que le droit 😥 ... vous avez commencé les massages à partir de combien de temps vous ? Je vous joint une photo et dites moi si vous voyez la différence ou si c’est moi qui fait une fixette 😊 en vous remerciant d’avance à celle qui vont répondre à mes questions

24 commentaires

  • Anonyme
    celya17
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2021

    Coucou les filles bon ben demain rdv avec mon chirurgien car j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas j’ai les seins pas à la même hauteur on dirait que le sein gauche sort de sa loge ou je sais pas mais je préfère monter ma poitrine à mon chirurgien, je vous mets une photo si quelques une d’entres vous a déjà eu ce soucis ?

  • Anonyme
    KwinMakouaCharlotte
    9 févr. 2021

    Elles sont magnifiques et la cicatrice ne se voit pas du tout félicitations...

  • Anonyme
    celya17
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2021

    Ok je vais aller voir , je pense que tu ferra un bon D 😉

  • Anonyme
    Iphi77
    28 janv. 2021

    Je voudrais dans l'idéal gros D petit E pour atteindre les 96 cm de mes hanches mais je sais que j'aurais "seulement" un gros D vers 94 cm max avec du 475. Tu peux cliquer sur mon mur pour voir le détail.

  • Anonyme
    celya17
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2021

    Vous voulez quel bonnet ?

  • Anonyme
    Iphi77
    28 janv. 2021

    Oups en supprimant un peu de* peau en haut de l'aréole.

  • Anonyme
    Iphi77
    28 janv. 2021

    Je fais 1,59 pour 53 kg donc profil proches. J'ai essayé en sizers Allergan 360 à 400 et préfère le 400. J'ai une asymétrie de flèches (18,5 cm conte 19,5 cm de l'autre côté) mais ma chirurgienne préfère réparer ensuite en supprimant un peu de peu en haut de l'aréole en anesthésie locale plusieurs mois après l'AM et donc poser 2 prothèses identiques. Comme j'aime Motiva et que ça taille 20% plus petits je partirais sur du 475 Ergonomix Demi. J'ai une base à 17cm donc j'ai besoin d'une prothèse large d'où le Demi.

  • Anonyme
    celya17
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2021

    à 3 semaines je fais du 85 D 😊

  • Anonyme
    celya17
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2021

    Lphi77 coucou merci ☺️ je mesure 1,63m pour 55 kg

  • Anonyme
    Iphi77
    28 janv. 2021
    Meilleur commentaire

    Ceyla, quelles sont tes mensurations (poids, taille), stp ? Super résultat !

  • Anonyme
    celya17
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2021

    Cerise57 un petit D j’espère, j’espère gagner deux taille je faisais un petit B vidé

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2021

    Ah ben pareil je ne veux pas devenir une paire de seins ambulante 😂 et je ne suis pas tres grande ni très grosse (1,63m pour 53kg).

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2021

    Cerise57 je fais un petit 85b ou un 90a les deux me vont en fait et oui d’après les cc je devrais gagner 2 bonnets C'est ce que m’a dit mon chir donc je devrais arriver sur du 85d/90c en fonction des soutifs je pense à voir

  • Anonyme
    celya17
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2021

    Merci cerise57 , on n’en est au même stade je me suis faites opéré le 8 janvier 😉 et votre poitrine et très jolie aussi , votre chirurgien vous a conseillé de commencer à les masser ?

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2021

    Oui ce sont des prothèses rondes profil haut. Mais chez motiva ils appellent ça full

  • Anonyme
    celya17
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2021

    Round full c’est profil haut c’est ça ?

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2021

    Moi je vais avoir des motiva round full 315cc ou 335cc je pars d’un petit 85b j’espère avoir un bon bonnet c 🤞

  • Anonyme
    celya17
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2021

    Tu vas mettre quoi toi ? Et tu veux obtenir quelle taille ?

  • Anonyme
    celya17
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2021

    J’ai mis des prothèses rondes allergan inspira 385 cc sein droit et 335 cc sein gauche profil haut

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2021

    Tu as mis quoi comme prothèses pour avoir ce résultat?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !