Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Post op œdème conseils

Anonyme
Anissa737
Beauty Ambassadrice
Ceyreste · Création : 27 déc. 2017 · Dernière réponse 24 févr. 2018

Coucou la communauté,

J'ai subi mon AM le 22/12, un super beau cadeau. Mais voila j'ai un œdème qui m'embête! Il gonfle, dégonfle, m'oppresse. Je prends de l'extranase et met de la glace. Mais il y a y' il autre chose, petits astuces conseils merci merci!

22 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2018

    je suis d'accord, on peut pas tout prévoir. faut vraiment mettre es chances de son coté en se reposant un max et en buvat beaucoup d'eau (à cause de l'anesthesie, des médoc etc)

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2018

    Alors perso il n'y a pas de raisons bien précises pour mes complications je peux juste dire reposez vous!

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2018

    toi qui a eu ton lot de complications, quels sont tes conseils pour justement ne pas en avoir?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    10 févr. 2018

    Oui elle l'est pour l'instant encore

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    10 févr. 2018

    pardon j'avais pas vu ton message!! contente pour toi, car j'aurai vraiment pensé que la cicatrice serait plus épaisse du à la seconde opération.

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    Oui oui tout va bien, juste douloureux le matin au reveil tout dur, et le dos toujours mais je suis contente du résultat, la cicatrice est discrète bref que du bonheur! Et zéro complication de plus

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    très contente pour toi Anissa:) est ce que tu as eu plus d'explications? merci de vos témoignages!!

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2018

    SLT anissa trop contente pour toi enfin te voila avec une belle poitrine

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2018
    Meilleur commentaire

    Coucou et bien Rdv chez le chir pour retirer le bandage, plus rien pas un bleu, et mes seins sont trop jolis comme je suis contente!!!et tellement rassurer

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    Coucou alors pour moi là douleur et gerable moi j’ai pris doliprane pendant 3 jours cet juste que tu a l’impression d’avoir un éléphanteau assis sur Ta poitrine ou de grosse courbature après on et toute différente au bout d’une semaine j’Ai repris mes habitudes

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    Avoir de l'aide oupss

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    Effectivement il faut de bonne comme de mauvaise expérience pour se faire une idee. J'ai avant tout rechercher du soutien et voulu avoir de l'aise dans ce que je vivais, mais mon cas n'est pas une généralité, il faut savoir que ce sont les risques liés à l'augmentation mammaire. Le chirurgien nous en fait d'ailleurs part lors des rdv. Demain ça fait parti des questions que je vais lui poser, pourquoi cet hématome. J'en saurais plus demain. Et oui à présent je vais mieux merci

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    oulala Anissa737 ton expérience ne fait pas envie... j'espère que tu vas mieux à présent!! est ce que ton médecin sait pourquoi ca s'est ps bien passé? Adeline toi qui as eu un post op "normal" est ce que c'est vraiment des douleurs ou un inconfort? si je comprends bien il faut au moins une semaine d'arrêt total

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    Perso je ne suis pas une référence. Opérée le 22/12, tout allait bien dans l'ensemble sauf les nuits bien entendu, les 48h qui ont suivi l'opération car grosses douleurs, une énorme fatigue, une douleur au dos du au fait de contracter pour compenser, le tout a fini en œdème qui s'est transformé en hématome et rebelotte pour une réopération à J+15 mais je suis une exception sinon avant tout ca j'étais super contente et heureuse du résultat. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut souffrir pour être belle!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    le plus dure a été de dormir, car j'ai habitude de dormir en position fœtus et la il faut que je dors sur le dos. Ensuite j'ai eu une enorme fatigue, et encore je traine cette faiblesse, la douleur durant 7 jours environs, maintenant j'ai juste une sensibilité ce qui est normal car l'opération est récente. mon suivie post op demain donc je verrais si tout est ok .

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2018

    Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. je me fais bientôt opérée et j'ai très peur du post op. est-ce que vous avez très mal? vous réussissez à dormir? il vous a fallu combien de temps pour vous remettre? merci beaucoup!!

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2017

    Courage ma belle! Même ajd il y a de zones (la partie latérale des seins et les cotes juste au dessous des seins) qui sont un peu gonflés même si c’est léger. La ce qui le gêne à sont mes mamelons devenus hyper sensibles. Le frottement avec le ZBra ou un t-shirt me rend dingue!!!!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2017

    Merci MPgrange, je suis encore très fatiguée à J+6 et j'ai remarqué que des que je m'active un peu ca gonfle. J'arrête les médocs aujourd'hui sauf l'extranase et l'homéopathie. La glace me soulage bien. Mais perso mon œdème est costaud, il se résorbe petit à petit, et descend sur les parties basses du coup je n'ai plus ma taille de guêpe :-( mais je me rassure ca reviendra!

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2017

    J’ai eu peu d’œdème. Il est parti avec la glace et les anti-inflammatoires. Quand j’ai commencé à sentir que ça m’agacait J’ai commencé faire autres choses pour me changer les idées et bouger (une petite marche matinale et l’après midi...)

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    27 déc. 2017

    Je vais demander à mon toubib un drainage lymphatique je suis toute gonflée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !