Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire post-opératoire : sommeil

Anonyme
Manouchka88
Orly · Création : 14 mars 2023

Bonjour, je découvre ce forum qui va sûrement me permettre de me sentir moins seule 😅. Je suis à 3 semaines post-op de mon augmentation mammaire (derrière le muscle). Mon chirurgien m’a autorisée à dormir sur le côté depuis 5 jours car je ne dormais presque pas la nuit avec la position sur le dos. Au début, c’était douloureux, maintenant, juste une gêne. Il m’a dit que le seul risque c’est que mes prothèses se rapprochent pour faire un joli décolleté. Cela dit, ça m’inquiète car on lit partout qu’il faut attendre plus longtemps pour redormir sur le côté. Avez-vous des expériences à partager ?

Autre chose , je sens une gêne comme si ma prothese était haute est ce normal à 3 semaines post op? Ou ça peut être dur au fait que je dorme sur le côté.

Merci beaucoup d’avance à celles qui me partageront leur expérience 🙏

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !