Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Postures nuits et douleurs post opératoire après augmentation mammaire

Anonyme
Marjjorie7791
Champs-sur-Marne · Création : 30 janv. 2021 · Dernière réponse 5 févr. 2021

Bonjour à toutes! Hier était le jour J tant attendu pour mon augmentation mammaire et ouf ça y est c’est fait! 😅 Je suis ravi d’avoir eu cette chirurgie d’autant plus que j’en rêvais depuis mes 15 ans, en revanche même si on le sais que c’est une intervention douloureuse on ne sait jamais vraiment quelles seront les sensations et douleurs post opératoires.. Pour celles qui ont pratiqué cette chirurgie, je voulais avoir vos avis et ressenti suite à l’opération ainsi que des conseils concernant les nuits et autres positionnements car très difficile pour moi pour cette première nuit. Merci à toutes! 😉 Belle journée !

9 commentaires

  • Anonyme
    Marjjorie7791
    5 févr. 2021

    Bonsoir Dohd78 !
    Merci beaucoup pour ton retour!! 😉
    C’est vrai que le résultat attendu reste flou malgré les simulations 3D , tant qu’on ne l’ai à pas on ne sait vraiment pas, ce site m’a d’ailleurs fortement aidé à me décider.
    Je mesure 1m68 et pèse 59 kg , j’ai fait poser des prothèses de marque Sebbin sous muscle en 345cc. Qui normalement doit donner un bon C à voir lorsque la prothèse aura trouvé sa place définitive 🤞🏽
    J’espère que cela t’aura guidé un peu dans ta décision. Belle soirée !

  • Anonyme
    Dohd78
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2021
    Meilleur commentaire

    Merci pour ton retour chevi, je vise un bon C voire un petit D pour ma part donc ça me semble pas deconnant de poser 310-330cc en modéré ca me paraît cohérent vu que nous avons à peu près le même gabarit.
    C’est fou on croit toujours avoir enfin la taille et le lendemain on se remet à douter je pense qu’on sera jamais vraiment sûres avant de voir ce que ça donne, le mieux c’est que je fasse confiance à mon chirurgien. Il m’a dit que ce serait naturel, avec une pente douce, un pli naturel grâce au dual plan et que ça ne dépasserait pas sur les côtés. Si tout ça est bien respecté je ne devrais pas m’inquiéter (mais je m’inquiète quand même 😂)

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2021

    Dohd, j'ai des Sebbin profil modéré 285cc sous muscle, je pars d'un 85/90 moins de A et à J+21 j'obtiens un petit 90C. Je mesure 1.62m et pèse 53kg. J'avais demandé un bon B petit C, ça va encore évoluer mais j'aurais je pense exactement ce que j'ai demandé.

  • Anonyme
    Dohd78
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2021

    Majjorie7791 ils sont très beaux ! Je vais me faire poser des prothèses sebbin également et ton résultat me rassure car je dois poser entre 310cc et 365cc (un entre deux serait pas mal du coup).
    Tu as posé quel profil et quel est ton gabarit ? Je mesure 1m60 pour 54kg et je pars d’un 80-85b. Ça m’aidera à mieux visualiser, ton résultat est top en tout cas ;)

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2021

    Cc Marjjorie, le résultat est déjà très prometteur !! On voit déjà que les prothèses descendent ! les miennes étaient bcp plus hautes que toi. Mais à J+21 je suis déjà ravie du résultat, et ça va encore évoluer. Par contre je te conseille de mettre de la crème sur tes seins, je l'ai fait avant l'augmentation mais guère après et je vois des méchantes vergetures qui apparaissent..

  • Anonyme
    Marjjorie7791
    3 févr. 2021

    Bonjour,
    Merci d’avoir pris le temps de répondre et c’est vrai je n’avais pas pensé au poches de glace 😉
    Je pense effectivement que lorsque la prothèse est placée sous muscle les douleurs sont plus présentes car moi aussi c’est mon cas et ce sont des 345cc profil modéré de marque Sebbin.
    La douche ne m’a posé de soucis en revanche les nuits et positions c’était plus compliqué. presque plus de douleurs dès le 3 eme jour à part quelques tiraillements donc nous sommes sur la bonne voie, malgré tout ça je ne regrette absolument pas c’est top! 👍🏽
    Et vous êtes vous finalement satisfaites du résultat post opération ?
    Très belle journée ! ☺️

  • Anonyme
    Ines101
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2021

    Premier conseil :
    Acheté des pochettes de glace et disposent les sur tes seins ça va énormément anesthésié la douleur.
    Ne pose pas les pochettes de glace directement sur la peau !

    Moi ça m'a changé la vie !!!
    Courage

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2021

    Cc Marjjorie, les premiers jours sont plus ou moins compliqués.. tu as des prothèses sur ou sous muscle ? Et quelle taille ? J'ai eu 285cc sous muscle et je n'ai rien fait pendant au moins 4 jours. Se laver c'est compliqué, on ne peut pas forcer du tout donc c'est un peu comme si on se faisait une caresse plutôt que de frotter pour de laver !! Pour moi c'était douche 1/2 heure avant que 'l'infirmière ne passe tous les 2 jours mais ça dépend de ce que t'a dit le chirurgien. Il faut quelqu'un pour t'aider, pour s'habiller c'est compliquer (veste ou chemise uniquement), couper sa viande c'était impossible pour moi les 2/3 premiers jours. et pour dormir c'était semi allongée et pas facile de se lever (faut forcer avec les abdos et non avec les épaules ou pectoraux). Dans quelques jours si tu sens que tu peux te mettre sur le côté sans douleur tu le peux :-)
    Prends bien tous tes cachets même si tu n'as pas trop mal pour éviter que la douleur ne s'installe. Et comme a dit Ormeya il y a le forum des opérées de janvier ;-) Belle journée à toi et patience, ça va vite passer :-)

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2021

    Bonjour
    Je ne suis pas encore opérée mais il y a des groupes où on discute tu peux venir poser tes questions le groupe des filles opérées en janvier tu auras toutes les réponses à tes questions 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !