Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Pour les petites ;) besoin d’avis

Anonyme
cindy92
Beauty Ambassadrice
Clamart · Création : 8 août 2018 · Dernière réponse 6 avr. 2019

Bonjour a toutes Je cherche des filles de petite taille ayant refait leur poitrine. Je fait 1,52m pour 52kg, avec le chir ont part sur 390cc prothese ronde profil haut avec une bonne projection. Le probleme c’est que je me rend pas compte du rendu final. Je pars d’un 85B non rempli et j’aimerais avoir un petit D. Merci a vous et si vous avez des photos je suis preneuse :)

46 commentaires

  • Anonyme
    soso76
    6 avr. 2019
    Meilleur commentaire

    Bjr.
    J'ai 42 ans. 4 enfants. 1m53 pour 43kg. Donc très petite et très menue.
    je faisais du 85A non rempli.
    Je suis a J+5 de mon op.
    AM : 335cc rond profil projeté MOTIVA ergonomix pour une obtention 85c voire petite d. Pour le moment c tout frais mais ravie du résultat.

  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2018

    Oui un peu plus cher que la moyenne mais bon le plus important c'est de choisir un chirurgien avec qui on se sent bien et compétent !!!!! Il faut mettre de côté un peu tous les mois ;)

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2018

    5600€

  • Anonyme
    Erwin
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2018

    cindy92, tu as payé combien sans indiscrétion ? Sur Paris ça a pas du être donné...

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2018

    Oui jai fait ca a paris, clinique des champs :) je suis contente oui ils sont de plus en plus beau mais je continu les massages

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Cindy, tu les as fait en France?

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Profite bien Cindy, petit à petit on s'habitue mais ce moment d'émerveillement c'est génial!

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Oui tres contentes ils sont de plus en plus beau, je regrette pas du tout

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    T'es contente Cindy?

  • Anonyme
    giselle
    Beauty Ambassadrice
    15 oct. 2018

    Profil haut je pense que ça me plait bien. Oui moi pareil la marque des prothèses je men fiche, je fais confiance à mon chirurgien !

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    11 oct. 2018

    Ba je me suis deja faite opéré je suis a 5 semaines post op donc normal je suis zen avec mes lolos

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    Cindy t'as vraiment l'air hyper relax hahaha et 0 stress pour rien!

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    Aucune idee je m’y suispastrop attardé

  • Anonyme
    Mprgt
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    Cindy tu as quoi comme marque de prothèses toi ?

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    Regarde sur internet

  • Anonyme
    giselle
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    Ah d'accord. Bon j'attends de voir ce qu'il me dira alors. Je savais même pas que ça existait les profils lol

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    Car le extra haut de cette marque, correspondait a un profil haut standard. J’ai fait confiance au chir il a fait des essais et a choisi ca :)

  • Anonyme
    giselle
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    hahaha trop bien alors ! Par contre mon chirurgien ne m'a pas encore parlé des profils. Pourquoi tu as choisi extra haut ? C'est quoi la norme ?

  • Anonyme
    cindy92
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    Non ca choque pas, ils font encore pas tres naturel mais cest normal je suis a 5 semaines post op. Je suis en profil extra haut donc il fallait pas mettre trop gros. C’est de plus en plus joli et agréable. Je partais d’un b vidé par la grossesse... jai un bonnet D assez prononcé en projection et un decoleté wouhouuuu

  • Anonyme
    giselle
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    cool, pourquoi t'as mis 390 et pas 400 ? Et sur le corps ça va, ça choque pas ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !