Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Première augmentation mammaire : des conseils ?

Anonyme
JosyAr
Bordeaux · Création : 28 nov. 2022 · Dernière réponse 12 déc. 2022

Bonjour, tout le monde ! J'envisage de faire ma première implantation mammaire, j’ai actuellement un très petit bonnet b, voire un grand bonnet A 90, et j’aimerais que ça fasse tout de même naturel car de ce que je vois sur internet, ça ne fait pas du tout naturel même en forme de poire. Donc, j’appréhende un peu. Et au niveau de la douleur et de la récupération, après combien de temps vous n’aviez plus les seins « durs » ? Est-ce que la convalescence est douloureuse ? Combien de temps a-t-elle duré ? Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Merci d’avance pour toutes vos réponses ! Au départ, je partais pour un lipofilling mais à mon grand désespoir, on m’a dit que je n'avais pas de graisse à prélever, j’ai pourtant pris du poids exprès. Donc l’idée qu’il va y avoir un corps étranger dans mon corps me fait un peu flipper, voire me dérange, même si j’ai vraiment envie de cette augmentation mammaire.

5 commentaires

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2022

    Chirurgien et pas chien* pardon

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2022

    Pour être honnête j’ai pris 3 ans avant de me décider à faire l’opération 🤣 j’ai fais beaucoup de recherche sur beaucoup de chirurgien en France et je pense avoir trouvé l’un des meilleurs.
    J’ai pris la marque nagor car le toucher est plus naturel d’après mon chirurgien, et 360 à la base je voulais 330 mais mon chien a dit que je risquas d’être déçue de la taille, et il avait raison. Profil modéré car je voulais un rendu le plus naturel possible. Cela m’as coûté presque 7 mil euros au niveau prix car je me suis faite opérer dans la clinique eiffel carré d’or. Sortie en ambulatoire le lendemain. Voici une photo à J-12 hier.

  • Anonyme
    JosyAr
    12 déc. 2022

    Coucou Popcorn
    Merci pour ton partage
    Oui mon post est recent et oui je suis toujours dans l’interrogation quand à l’augmentation mammaire et les douleurs 😅

    Si ce n’est pas trop te demander est ce que je pourrais voir des photos? parce que je ne vois pas du tout à quoi ça peut correspondre le 360cc 😅
    Tu as pris quel implant (la marque) ?
    Quelle forme as tu choisis ? Pourquoi?
    Merci d’avance pour tes réponses ?

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2022
    Meilleur commentaire

    J’ai eu la chance d’avoir un super bon chirurgien, un anesthésiste qui m’as fais des blagues pour me détendre avant l’opération, les infirmières à la clinique qui étaient mais super bien et mon conjoint qui était à mes petits soins.

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2022

    Coucou @ JosyAr je ne sais pas si ton post est d’actualité, moi je me suis faite opérée le 39 novembre par le docteur nguyen à paris. Je cherchais la même chose que toi, un rendu naturel. Je fais 1,69 pour 56 kg assez athlétique et ayant un bonnet 85A voire 80A. Je me suis fais poser 360cc et je suis très contente même à J-12. Les sains sont un peu gonflés à cause de la chirurgie mais plus le temps passe et plus ils sont souples, je les adore alors qu’après l’opération je me suis posé la question du pourquoi avoir fait ça alors qu’avant j’allais bien j’avais pas des douleurs 🤣🤣🤣
    Trois jours où j’ai eu mal mais c’est tolérable avec les médicaments, c’est qui est chiant ce sont les douleurs au dos et le faite de dormir sur le dos. Et aussi le faite de ne pas pouvoir se lever tout seul les premiers jours. On est un peu limitées donc un accompagnant est nécessaire la première semaine.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !