Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prise en charge AM avec différence de bonnet de 8cm

Anonyme
Yaelrachel
Avignon · Création : 22 juin 2018 · Dernière réponse 8 févr. 2021

Bonjour à toutes ! Voilà je ne remplis pas un bonnet A sous poitrine 70 cm Tour de poitrine 78 cm Soit 8 cm de difference Aucune malformation type seins tubereux Est il possible d'avoir une prise en charge de l'augmentation mammaire par la secu ? merci d'avance .

14 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    8 févr. 2021
    Meilleur commentaire

    Oui je comprends que tu sois complexé et jspr pr toi que tu seras prise en charge ,c'est vrai qu avec le covid pareil j'ai pas eu a passé par un médecin de la sécu .
    Tu seras bientôt fixé🤞

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    8 févr. 2021

    J'ai eu une prise en charge, le chirurgien n'y croyait pas trop car j'ai un simili de glande mammaire mais je ne remplissais pas du tout un bonnet A. Je devais avoir 6 ou 8 cm de différence. C'est peut-être l'effet covid mais ça a été accepté sans photos ni visite préalable. Il faut tenter même si le remboursement est faible mais ça permet de prendre en charge l'anesthésie et les soins ultérieurs éventuels.

  • Anonyme
    LegendreKassandra
    7 févr. 2021

    Je ne rempli aucun bonnet A même si j'ai plus de poitrine que toi ça ne m'empêche pas d'être vraiment complexé au final j'ai du mal me mesuré car maintenant je trouve 6 enfin je vais voir un chirurgien vendredi lui il saura me mesurer. Merci quand même de ta reponse

  • Anonyme

    Anonyme

    7 févr. 2021

    Bonjour et bien moi j'ai une pec je me fais opérer le 12 . Je n'ai pas de seins mais en mesurant je crois que j'ai 2 cm d'ecart donc 8cm même si pr toi c'est peu ta quand même de la poitrine....
    J'ai eu l'accord de la sécu 2 jours après que ma chirurgienne ait envoyé les photos ...
    Effectivement je te conseille d aller voir un chirurgien pr voir

  • Anonyme
    LegendreKassandra
    7 févr. 2021

    Bonjour as tu été pris en charge pour le coup j'ai aussi 8 cm?

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2018

    Boobz ils sont pas méchants, juste un peu indifférents, je pense que c'est pour pas se laisser entourlouper.

    Tacos donne nous tes mesures qu'on t'aide!

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    13 juil. 2018

    La PEC c'est un casse tête! J'espère qu moins que les médecins sont pas méchants...

  • Anonyme
    Yaelrachel
    6 juil. 2018

    Tacos09

    Je veux dire quelles sont tes mesures exact du tour et du dessous poitrine

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    6 juil. 2018

    Yaelrachel que veux-ti dire? je fais un 80A

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018

    Après tu peux jouer à mort le jeu du complexe psychologique si ça suffit pas

  • Anonyme
    Yaelrachel
    4 juil. 2018

    @tacos09

    Coucou tu as combien de difference entre tour et dessous poitrine ?

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2018

    Bonjour les filles, j'ai fait une demande de pec et d'après le chirugien c'est limite. J'ai pas un bonnet A, mais on voir légèrement un sillon sous mammaire. j'attends toujours la réponse et ca me stresse!

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    30 juin 2018

    Si tu remplis pas le A tu as de bonnes chances pour une PEC au moins partielle!

  • Anonyme
    Co1410
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2018

    Hello le seul moyen pour savoir si tu peux beneficier d'une prise en charge est d'aller consulté un chirurgien qui te fera ou non une demande d'accord préalable. Si il te l'a fait tu devra envoyer les documents à la sécu, et sous 15 jour tu recevra une convocation pour un rdv avec un médecin conseil de la sécu qui lui validera ou non ta demande de PEC.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !