Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prise en charge AM (Paris)

Anonyme
Phara93
Beauty Ambassadrice
Lille · Création : 2 févr. 2020 · Dernière réponse 20 févr. 2020

Bonjour/ Bonsoir J’ai découvert cette application grâce à ma sœur qui a voulu m’aider car en octobre 2019, je lui ai avoué que j’avais le buste d’un enfant alors que j’ai presque 27 ans. Depuis les années collège j’ai grandis avec du rembourrage dans mes soutiens-gorge pour me essayé de me sentir bien. D’ailleurs ma dernière relation s’est terminée à cause de ça et aujourd’hui j’allais bien jusqu’à aujourd’hui car je sens que j’ai vraiment besoin de trouver une solution à ce problème qui me bloque dans beaucoup de choses. Je me prive de beaucoup d’activités, je certains vêtements aussi, j’aimerais pouvoir faire les démarches nécessaires pour trouver un chirurgien qui prend la prise en charge par la sécurité sociale pour une personne qui fait moins d’un bonnet A comme moi. Merci

31 commentaires

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Ah on est dans le même cas physiquement, je mesure 1.75 et niveau poids c’est pareil donc un C c’est pas mal pour moi, mais je voudrais pas que ce fasse petit car j’aimerai vraiment que ça fasse son effet et que je me sentes suffisamment belle pour pouvoir porter les choses que je veux

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Oui s'est pas loin et facile d'accès
    VS verrez il est très simpas je voulais juste un D et il m'a convaincu qu'avec ma taille et corpulence (1m73 pour 60 kg) de prendre du C et effectivement aucun regrets

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Super !
    Je suis de Tourcoing

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Oui 50€ et encore la secu et mutuelle m'ont remboursé 😉
    VS êtes de ou ?

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    C’est ce que j’étais en train de voir depuis tout à l’heure , c’est super beau en tous cas il fait un bon travail. Ça tombe bien qu’il se trouve dans le secteur, est ce que vous vous souvenez du prix pour la première consultation ?
    Moi qui voulais voir un chirurgien je pense aller plutôt le voir puisqu’il a un cabinet pas loin de où je suis.

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Ho oui mon résultat me plaît j'en suis ravie. Je ss une nouvelle moi lol j'avais un 95A pas remplie du tt et la je ss a un 95c que demande de plus. Vs pouvez aller voir dans mon expérience

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Merci beaucoup je vais voir tout ça 🤞🏽
    Sinon votre résultat il vous plaît ? Tout s’est bien passé ?

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Voici il est super

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Je suis du nord aussi mais après avoir cherché quelques bons chirurgiens qui faisaient le travail que j’aimerai avoir sur moi je m’étais arrêté à un seul pour l’instant. C’est possible d’avoir les coordonnés du chirurgien ?

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Phara93 alors tt dépend des chirurgiens moi il m'a dit qu'il voyait pas pourquoi il ferait payer des dépassement si il y a prise en charge il dit que si prose en charge s'est qu'il y a besoin donc voilà. Il pratique sur St Omer dans le nord pas de Calais et la Belgique. Maintenant sur Paris s'est peut-être pas pareil tt dépend du chir

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Ça a l’air super cool en tous cas.
    C’est sur Paris ou ailleurs ?
    Je pensais qu’il y aurait une partie à payer même lorsque c’est une prise en charge moi.

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Miss Karine super ! Moi je vais prendre rdv à l’APHP pour 1er rdv et éventuellement prise en charge 🙂

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Phara93
    J'ai rien payé par chance mon chir qui pratique sa ns le nord opéré dans 2 sorte d'hôpital une clinique quand s'est pas remboursé et en ch quand s'est pris en charge du coup zéro dépassement 😉😉

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Bonjour, missKarine combien avez vous payer pour l’opération étant pris en charge ?

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020

    Bonjour je ss opéré depuis le 27 mars 2019, mon chir en m'oscultant m'a fait une demande t'entende préalable qui a été accepté par la secu.

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2020

    Oui parce que je sais qu’il y a 3 cas il me semble si je me souviens bien, j’ai oublié les mots exactes. Parce qu’il y a des femmes qui ont rien de rien et d’autre rien mais avec la glande qui s’est juste developer un petit peu.
    C’est pour cela que j’aimerai vraiment voir un chirurgien pour qu’il me dise ce que j’ai et comment je pourrai changer ma vie avec cette intervention.

  • Anonyme
    Fla29
    18 févr. 2020

    Ah bon? Mais c'est fou ça...
    Si tu fais un bonnet inférieur à A, c'est sûrement une hypoplasie (comme moi). Tu penses que ça peut-être autre chose ? N'hésites pas si tu as envie de parler...

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2020

    Bonsoir, j’ai déjà envoyé un message expliquant mon problème au chirurgien mais il m’a dit qu’il ne fait pas de pris en charge. Je pense quand même passer par lui pour savoir si c’est une hypoplasie mammaire ou autre chose que j’ai, mais je pense que dans mon cas ce serait pris en charge, je ne sais pas encore quand est ce que je prendrai rendez-vous.

  • Anonyme
    Fla29
    17 févr. 2020

    Salut les filles, je me permet juste de vous dire qu'il ne faut pas chercher une PEC, il suffit juste de demander au chirurgien de vous faire une entente préalable et par la suite vous aurez RDV avec un médecin conseil à la CPAM. C'est eux qui décideront et non un chirurgien. Je croise les doigts pour vous...

  • Anonyme
    Phara93
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2020

    Bonjour, non je n’ai pas encore trouver celui qui prend la prise en charge. En revanche j’ai trouvé celui qui pour moi fait un très beau travail donc si j’en ne trouve pas je pense juste aller voir celui ci en première consultation et je verrais pas la suite.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !