Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prise en charge augmentation mammaire

Anonyme
Pearly
Beauty Ambassadrice
Saint-Sever-Calvados · Création : 19 mai 2023 · Dernière réponse 10 mars 2024

Bonjour, au bout de combien de temps a-t-on une réponse de la CPAM pour une PEC ? Y a-t-il des filles qui se sont fait opérer en 230cc sous muscle et qui pourraient me montrer des photos ? Et me raconter un peu leurs parcours ? Merci d’avance 🙂

367 commentaires

  • Anonyme
    AudreyRUIZ
    10 mars 2024

    Bonjours à toutes moi pas de prise en charge dommage je vais devoir tout sortir de ma poche il ya plusieurs années j'ai eu 360cc partant vraiment d'un à pas rempli avec un seins quasi inexistant le soucis c'est que j'ai eu une gêne au seins gauche au bout de 3mois seulement on m'as tout enlever je suis rester sur un échec sachant que tout allait bien à l'époque je n'avais pas payer cher 1000euros au chu 5ans plus tard je vois plusieurs chirurgiens dans du privé je me relance on a choisi vendredi les proteses cette fois si se sera devan le muscle et du 230cc je fai 45kg pour 1.55 j'ai confiance en elle et je décide de refaire car ça me pourri la vie d'avoir ce corps d'une enfant de 10ans je nu arrive plus et en été alors la c'est même pas la peine mon reflet me degoute en maillot de bain

  • Anonyme
    Pearly
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2024

    Coucou les filles! Ça fait un moment je suis pas revenu sur le forum
    Alors votre poitrine a bien évolué depuis? Vous êtes contente du résultat ?

  • Anonyme
    Lina11_
    19 déc. 2023

    Oki merci beaucoup pour le conseil!
    Ah d’accord moi ça a bien croûter deux 3 jours après l’opération et les croûtes tombent certains endroits sont même déjà rétablis d’autre son rose mais ça cicatrice bien avec la vaseline et cicalfat!
    J’espère que tout se passe bien pour toi

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2023

    Coucou,
    Alors concernant les prothèses semi texturé j’ai lui de bonne chose dessus du coup je sais pas …

    Et concernant tes tétons si tu n’as plus de bandage sur ta poitrine tu peux mettre des compresse non tisse avec du sparadrap pour faire rentré ton téton et comme ça il diminuera il redeviendront comme avant. C’est ce que j’ai fait et en 1 semaine c’était déjà mieux que au début.


    Pour a vaseline il m’a conseillé de ne pas en mettre selon lui vue que je n’ai pas le droit au exposition donc pas de risque que ça fonce.
    Donc je met rien et je remarque que ça commence à être moins rouge.

    Peut-être être que sa dépend de la mélanine.

  • Anonyme
    Lina11_
    16 déc. 2023

    Oki ça va alors moi j’ai hâte que mes tétons dégonfle j’ai l’impression qu’ils restent énormes mais bon ça nécessite de la patiente le chirurgien m’a dit les résultats seront appréciables dans quelques mois!
    oki moi il m’a dit que je pouvais mettre déjà de la vaseline et cicalfate bizarre que ton chirurgien ne t’ai pas encore dit d’en mettre alors que je suis à j14

  • Anonyme
    Lina11_
    16 déc. 2023

    D’accord oki bizarre qu’il t mis des prothèses semi texture je croyais que c’était pas ouf

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    15 déc. 2023

    Coucou
    Lina alors moi pour l’instant je ne passe toujours rien sur mes cicatrices. Je dois voir mon chir et lui demander ce que je peux mettre
    Et oui je pense que c’est normal qu’il soit encore dur. Moi ça fait 1 mois maintenant et je les trouve toujours dur moins qu’au début mais voilà et surtout au réveil.

    En tout cas je suis contente que tout se passe bien pour toi.

  • Anonyme
    Lina11_
    13 déc. 2023

    Tant mieux si ça va le churchien m’a dit qu’elle descendent dans les 2 3 mois après donc je pense qu’il faut que tu patiente ma belle!
    oui de ouf sur le dos là c’est relou, par contre c’est normal que ce soit encore dure comme ça les seins?
    Oui ça cicatrice bien j’ai les croutes qui commencent à tomber petit à petit il m’a dit de mettre de la vaseline et vous vous avez mis qui pour les cicatrices ?

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2023

    Coucou
    Pearly, bon je n’ai pas le droit de masser. J’ai des prothèse semi texturé donc je ne dois pas les masser.

    Oui je confirme c’est chiant de dormir sur le dos surtout lorsque tu as envie de bien dormir.

  • Anonyme
    Pearly
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2023

    Amandine, tu as commencé les massages?

  • Anonyme
    Pearly
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2023

    Coucou les filles
    Cets chiant j’arrive jamais à poster!!
    Oui moi ça va
    C’est top ça que tout va bien pour toi
    Oui c’est chiant d’être sur le dos mdr surtout quand tu as l’habitude de dormir autrement

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2023

    Coucou,

    Ha c’est super ça si t’es bande sont déjà tombé tu cicatrice bien du coup.
    Tu te sens comment là .?
    Oui sur le dos c’est hyper chiant surtout si on est pas habitué. Ça me tue aussi
    J’arrive toujours pas à me mettre sur le ventre

    Moi ça va tout se passe bien j’ai rendez-vous cette semaine pour mon 1mois post op.
    Il descende mais c’est pas visible visible.

  • Anonyme
    Lina11_
    11 déc. 2023

    Et toi ça va pour toi l’évolution ?
    Pearly aussi?
    Par contre être sur le dos ça me tue en vrai je crois que c’est ça le plus dure poir moi

  • Anonyme
    Lina11_
    11 déc. 2023

    Coucou
    Mes cicatrices sont sur le mamelon yees j’ai eu mal un le lendemain et là ça va les bandes sont tombés ils restent quelques fils ils sont censée tomber d’ici qlq jours je vais commencer la vaseline pour bien cicatriser

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2023

    Enfin j’arrive à poster

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2023

    Coucou les filles,

    Merci Pearly, j’espère qu’à toi aussi ton évolution se passe bien.
    Tu constate déjà des changements .?

    Lina c’est super que tu commence à aller mieux. En tout cas courage pour la suite.
    Ha ouais c’est une bonne taille.
    Tes cicatrices sont à quel niveau .?
    Hâte de voir ton résultat, c’est déjà super si tu aimes le rendu

  • Anonyme
    Lina11_
    6 déc. 2023

    270 CC DERRIÈRE LE muscle amandine et oui aujourd’hui à j+2 ça va déjà bcp mieux :)

  • Anonyme
    Lina11_
    6 déc. 2023

    Yees merci les filles pour vos retours!
    Aujourd’hui franchement ça allait j’ai pas eu de douleurs comme hier donc ouais ça va petit à petit!

  • Anonyme
    Pearly
    Beauty Ambassadrice
    5 déc. 2023

    Coucou les filles
    Amandine C’est top ça si tout se passe bien

    Lina, oui tu verras à partir du quatrième jour ça devrait aller mieux. Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé et que tu es déjà satisfaite du résultat. Tu verras ils vont évoluer chaque semaine.

  • Anonyme
    Amandine_Themista_de
    Beauty Ambassadrice
    5 déc. 2023

    Pour le site oui moi aussi je ne vois pas les commentaires que je poste.
    Mais comme je reçois la notification que ça a été posté alors bon j’attend.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !