Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prise en charge augmentation mammaire

Anonyme
EstelleLd
Normandie · Création : 13 sept. 2020 · Dernière réponse 26 oct. 2020

Bonjour,

J'ai lu beaucoup d'expériences sur l'augmentation mammaire et plus précisément sur celle qui ont été pris en charge. Mais je n'ai jamais trouvé réponse à une question. Que rembourse la sécurité sociale ? Plus exactement combien ? Je demande cela car pour pouvoir me basé sur leur base de remboursement pour prendre une mutuelle qui rembourse assez bien.

Merci.

9 commentaires

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2020

    Salut, je passe par l'hôpital mais j'ai quand mm des dépassements d'honoraires... en fait je n'ai pas eu le choix de rencontrer un toubib en secteur privé dans l'hôpital public.. je suis prise en charge la secu remboursé 349 euros de mémoire, la mutuelle idem donc je vais devoir payer environ 1900 euros au lieu de 3300 si je n'avais pas été prise en charge. Par contre je ne sais pas si l'anesthésiste est compris ou non... et j'ai payé les 2 rdv pré op sans remboursement. La mammo est remboursée.

  • Anonyme
    EstelleLd
    16 sept. 2020

    Oui c'est toujours ça de pris.
    Tu fait ton opération dans quelle ville ?

  • Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    15 sept. 2020

    Je me suis renseignée, j’ai droit a 360€ c’est déjà ça...

  • Anonyme
    EstelleLd
    15 sept. 2020

    Je vous remercie de vos réponses

    J'ai rdv le 12 février... Dans longtemps...
    Je verrais bien

    Keya,
    Si tu a été prise en charge par la sécu renseigne toi au près de ta mutuelle ils peuvent aussi prendre en charge après tout dépend de ton contrat

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    15 sept. 2020

    Bonjour, si tu te fait opérer à l Hopital ou en CHU ou CHR tu n auras rien à payer. Les chir esthétique ne prenne pas de dépassement d honoraire. Si tu te fais opérer en clinique ça peux vite monter à 2000 e de dépassement.

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    15 sept. 2020

    Oui mais ma prise en charge a été refusée.
    De ce que j'ai compris la sécu ne paye que les honoraires de clinique et les prothèses. le reste est à ta charge :)

  • Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    15 sept. 2020
    Meilleur commentaire

    Salut Estelle,
    Je suis prise en charge, (opération prévue le 26/10) la sécu paye l’hospitalisation et mammographie/échographie, il reste à ma charge les honoraires du chirurgien 2400€ plus le soutien gorge 55€ et je vais devoir payer l’anesthésiste, c’est 300€ je crois, vois avec ton chirurgien pour connaître ses honoraires ;-)

  • Anonyme
    EstelleLd
    14 sept. 2020

    Oui pour le public je sais que c'est remboursé totalement.

    Mais j'ai trouvé un chirurgien qui fait en clinique et j'aurais aimé avoir une petite idée du remboursement de la secu pour me préparer à l'avance.
    Car je souhaite vraiment faire cette opération, mais ça reste un budget donc vaut mieux que je m'y prépare financièrement.

    Tu a fais cette opération ? Privée ou Public ?

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    13 sept. 2020

    C’est simple : si tu passes par le privé t’auras les honoraires du chir normalement

    Si tu passes par le public : tu ne payes rien de rien

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !