Bonjour ! Je me renseigne pour une augmentation mammaire, car j’ai une très petite poitrine (quasiment pas de sillon sous-mammaire), donc un très petit volume, mais je ne suis pas totalement plate non plus. J’aimerais savoir si une prise en charge serait possible, mais je ne sais pas du tout si je pourrais être éligible. J’aurais aimé avoir des retours d’autres femmes dans la même situation que moi : petit volume mais pas totalement plat, et qui ont obtenu une prise en charge. Merciii !
Bonjour Jea55,
Je me permets de te répondre car je suis dans cette situation. Tout dépend de ce que tu appelles pas totalement plate. Pour exemple j'ai une toute petite glande mammaire (pas plat pour autant) mais je ne remplis pas toujours les soutiens gorge de bonnet A. En ce qui concerne mon expérience, mon chirurgien a fait une demande d'entente préalable que j'ai transmise à la CPAM. Ils m'ont demandé des photos (pas de rdv CPAM) et ont fini par accepter la prise en charge. Je ne sais pas si c'est ce que tu attendais comme réponse. Je me fais opérer le 14 août.
À bientôt !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.