Bonjour, J’ai pour projet d’augmenter ma poitrine par prothèse. Je fais moins d’un bonnet A depuis toujours. Suite à un rdv avec un chirurgien qui a envoyé mon dossier à la CPAM pour une demande de prise en charge, j’ai été contactée pour un rdv avec un médecin conseil de la CPAM. J’aimerais savoir comment se passe ce rdv ? Quelles questions nous sont posées ? Sommes-nous mesurées ? (J’ai eu un enfant mais je n’ai pas allaité) Merci pour votre retour d’expérience 🙏🏻
Bonjour,
Pour ma part, j’ai été prise en charge et j’ai eu un rendez-vous avec le médecin-conseil. Je souffrais d’une hypotrophie mammaire, donc je n’avais pratiquement pas de poitrine, bien moins qu’un bonnet A.
D’après mes souvenirs, les questions portaient sur mon ressenti et sur l’évolution de ma poitrine en fonction de la prise ou de la perte de poids. Ensuite, le médecin a mesuré mon tour de poitrine.
Et par la suite tu reçoit ou ton chirurgien reçoit la réponse.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.