Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prise en charge et 220 cc sous muscle en partant de rien

Anonyme
Gwen91
Tarascon-sur-Ariège · Création : 29 avr. 2023 · Dernière réponse 27 oct. 2023

Bonjour ! Je pars de rien du tout, 3 cm de différence entre le tour de taille et le tour de poitrine. J'ai eu mon premier rdv avec le chirurgien, demande d'entente préalable acceptée, rendez-vous avec l'anesthésiste fait, j'ai un deuxième rdv mardi avec le chirurgien pour revoir les essayages pour être sûr. J'aimerais savoir si des femmes se sont fait opérer avec du 220 cc sous muscles en partant de rien. Le chirurgien opère par l'aréole sous muscle. Du coup, j'aimerais bien avoir vos témoignages, mesdames ☺️

4 commentaires

  • Anonyme
    Sunrisehappy
    27 oct. 2023

    Bonjour dans le même cas que vous,
    Je vais bénéficier d'une prise en charge sécu et pars de 0 poitrine.
    Je souhaite une résultat naturel et une petite augmentation mammaire le chir ma parlé d'un 85 B vue ma morpho. Il ya peu de témoignages de ce type alors s'il ya des avant apres a partager.
    De plus je m'inquiète un peu je n'ai pas encore eu de grossesse il m'a dit que ça pouvait bouger est ce que des personnes ont eu am avant grossesse et sont tjrs ravies du résultats ??
    Bne journée

  • Anonyme
    MCD45
    17 oct. 2023

    Bonjour, je suis aussi interessée par des photos du rendu, je voudrais avoir des prothèses de 240cc au profil bas mais je ne trouve rien dessus. Prise en charge également.

  • Anonyme
    Mchat34
    9 juin 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour Gwen91 et Gael976, je souhaite faire une augmentation mammaire avec des tailles de prothèses similaires aux votres.
    C’est très difficile de trouver des avants/après avec des ‘’ petites ‘’ protheses.
    Auriez-vous un résultat à me montrer les filles ? 🙂

  • Anonyme
    Gael976
    14 mai 2023

    Bonjour
    Je suis un peu dans le même cas , prise en charge à 100% à l’hôpital de Montpellier.
    Je pars de rien du tout, je me suis faite opérer jeudi 11 mai sous muscle aussi et on a placé du 185 cc pour obtenir un petit bonnet B car selon ma morphologie , cela n’aurait pas été naturel de mettre plus et vu que je suis très fine aussi.
    Je vous avoue que le résultat aujourd’hui est beau mais j’ai l’impression d’avoir deux obus ultra tendus et j’ai hâte de voir quand la poitrine se détendra un peu pour voir le côté naturel. Au plaisir d’échanger ensemble

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !