Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Peur d'une cicatrice cheloïde après augmentation mammaire

Anonyme
Chachou57255
Beauty Ambassadrice
Metz · Création : 1 mars 2021 · Dernière réponse 11 mars 2021

Bonjour,

J'envisage une augmentation mammaire, cependant j'appréhende un peu car j'ai tendance à faire des chéloïdes sur mes cicatrices. Je cherche des témoignages de personnes qui habituellement cicatrisent mal et qui se sont fait opérées afin de voir l'aspect de leurs cicatrices. Merci,

Charlotte

15 commentaires

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    11 mars 2021

    Coucou Chouquette, ah oui elles sont vraiment belles 😍 Oui si tu peux reposter une photo d'ici 1 bon mois qu'on voit l'évolution avec la crème etc ce serait trop sympa 😊😊

  • Anonyme

    Anonyme

    9 mars 2021

    Chouquette elles sont très belles. Elles vont vite être invisibles.

  • Anonyme
    Chouquette
    Beauty Ambassadrice
    9 mars 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou,

    Je viens te faire le retour de mes cicatrices suite au retrait des points à 3 semaines postop. Pour rappel j'ai eu un round block donc découpe de toute l'aréole (la mienne était limite deux fois plus grosse qu'aujourd'hui). Je cicatrise très mal mais la c'est vraiment joli. Bien sûr au niveau des points c'est un peu gonflé et la cicatrice est rouge mais elle est fine. Dans 10j j'attaque les massages de la cicatrice et l'ajout d'une crème a base de silicone. La crème s'appelle keto-cote. Je te ferai un petit update d'ici quelques semaines :)

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2021

    Oui sans soucis 😊😊

  • Anonyme

    Anonyme

    5 mars 2021

    Tiens nous au courant ♥️

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2021

    Oui ça me rassure. J'ai hâte d'avoir mon rdv 😊😊

  • Anonyme

    Anonyme

    5 mars 2021

    Eh oui chachou j'espère que ça te rassure

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2021

    Merci Vanessa, c'est discret 😍😍

  • Anonyme

    Anonyme

    5 mars 2021

    Chachou j ai fait une photo de mes cicatrices si cela peut te rassurer sous poitrine et celle qui monte vers l areole . Si tu regardes bien tu les trouveras

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2021

    Coucou Chouquette,

    Ah super ça me rassure un peu. Oui si tu veux bien mettre une photo quand tu auras retiré les fils je veux bien 😊😊
    Merci beaucoup.

  • Anonyme
    Chouquette
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2021

    Coucou, moi aussi je cicatrise très mal, j'ai été opérée des genoux et les cicatrices sont bien larges et moches. Même pour l'appendicite elles sont petites mais en relief.
    Là j'ai eu AM et roundblock donc découpe de toute l'aréole pour la diminuer. La cicatrice est hyper belle et fine pour le moment (3 semaines postop). Lundi je retire les points, je te mettrai une photo si tu veux !
    Mais avec la crème et les massages après le retrait des fils ça devrait encore améliorer l'aspect des cicatrice qui sont déjà jolies :)

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2021

    Ah oui le stress 😱😱😱 Oui faut attendre quelques temps avant de juger la cicatrice mais pas évident de se raisonner au début mdr

  • Anonyme

    Anonyme

    3 mars 2021

    Je t en prie cachou. Oui il faut bien suivre ce que ton chirurgien te dit.
    C est tjs stressant surtout que j ai un mètre de cicatrice quasiment pour ma part... Par contre pas d affolement au début. Moi j ai pleuré quand j ai vu la première fois. Je disais qu on disait frankenstein mais ça évolue très vite.😁

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    2 mars 2021

    Merci beaucoup Vanessa pour ton retour. Oui je pense que ça dépend aussi du travail du chirurgien. Je lui parlerais de mes soucis de cicatrisation je verrais ce qu'il dit. Mais ça me rassure si tu me dis que tes cicatrices ne sont pas plus visibles que ça. 😊

  • Anonyme

    Anonyme

    2 mars 2021

    Bonjour cachou, moi je ne cicatrise pas très bien. Et j ai eu un lifting +augmentation mammaire et franchement je suis à 5 mois on ne voit quasiment plus rien. Il faut vraiment avoir le nez dessus pour les voir... J ai mis bcp de crème pdt 4 mois et franchement c est le top. Je repasse au bloc le 10 mars pour une reprise mais pour les cicatrices je m en fais pas. Après c est propre à chacun et je pense que c est aussi en fonction du travail du chirurgien

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !