Problèmes de prothèses mammaires

Anonyme
Lae22
· Création : 9 juil. 2025 · Dernière réponse Hier 22:50

Bonjour, j’ai de très grosses douleurs au sein, au dos et aux côtes. Je ne dors pas, les prothèses me font très mal. Je fais de la kinésithérapie et j’ai vu un chiropracteur et un ostéopathe, rien n’y fait. Je voudrais faire une IRM mais mon chirurgien ne me répond pas, et mon médecin ne veut pas car il doit voir mon chirurgien. Je l’ai vu il y a 2 mois, il a juste regardé les cicatrices et c’est tout, pourtant je lui ai dit toutes les douleurs que j’avais. Je voudrais les faire retirer. Je n’ai pas les moyens de payer 5500 € pour les faire retirer, c’est impossible.

2 commentaires

• Anonyme
    Lae22
    Hier 22:50

Je me suis fait operer il a 5 mois déjà pour savoir pour les fils a couper jai du insister avec la secrétaire, et secrétariat c'est les infirmièr qui a du lui envoyer des message il a 3 semaine à repondre.
    Jarive defois a dormir grace au naxoprofene met sa ne fonctionne pas tout le temp

• Anonyme
    Jess491
    9 juil. 2025
    Meilleur commentaire

Bonjour, il ne faut pas rester comme ça. Essayez de relancer le secrétariat du chirurgien en disant que vous avez de fortes douleurs que c est urgent. Si ils ne bougent toujours pas allez directement dans un CHU au service urgences pour qu un médecin vous ausculte. Vous avez été opérée il y a 2 mois c est ça? Les douleurs sont des 2 côtés pareilles? Avez vous réussi à dormir correctement certaines nuits depuis votre opération?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !