Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Profil des prothèses

Anonyme
Hanna27
Meylan · Création : 3 févr. 2019 · Dernière réponse 30 mai 2019

Bonjour les filles,

Je vais me faire opérer en avril pour le Dr Velicanu à la croix rousse, et le Dr m'a proposé 300cc ou 330cc profil modére ou 330cc ou 365cc profil haut, marque sebbin... Je pars d'un bonnet 90b pas bien rempli, et je souhaite aller vers un bonnet c, avec un aspect naturel, pas trop bombé... J'ai regardé le profil haut des prothèses sebbin et j'ai les trouvé trop hautes... Vous avez choisi quoi comme profil ? Avez-vous des photos ?

Merciii

5 commentaires

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2019

    Hanna27, Marionbasville, comment allez vous ? comment ca c'est passé avant, et après l'intervention svp ?
    Sur le muscle ou sous le muscle ? Les cicatrices sont ou ? y a t'il eut des drins ? Quel examens avant ? Avez vous des photos avant après svp ? Moi j'ai 1m71 63kg et 90b mais pas rempli j'ai les seins tombant !

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    10 mai 2019

    Coucou Hanna27, comment vas-tu?

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    oui moi aussi je veux bien voir des photos de profil si possible ☺car le profil me questionne beaucoup... et d'ailleurs y'a t-il une grosse différence pour vous entre le profil haut et extra haut ? Ça dépend peut-être aussi du fabriquant... pas simple

  • Anonyme
    Hanna27
    3 févr. 2019

    Merci Marion_Basville,
    13 jours seulement?! Le pós opératoire est tranquille ?
    Je veux bien si vous avez des photos,svp.
    Et vous avez quel gabarit ? Moi j'ai 1,75 et 59kg.

  • Anonyme
    Marion_Basville
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2019

    Coucou ma belle , pour ma part 330cc sous muscle prothèses rondes, profil extra haut. Et crois moi je suis loin d’être une Bimbo. Habillée les gens ne remarque rien par contre ni effectivement j’ai une belle poitrine. Je suis à J+13 donc ça va encore descendre mais si tu veux une photo n’hésite pas.
    Je partais d’un 85B, je pense faire un bon C , petit D 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !