Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Profil extra haut. HELP

Anonyme
LucieMargain
Beauty Ambassadrice
Vétraz-Monthoux · Création : 10 juin 2023 · Dernière réponse 25 août 2023

Bonjour à toutes. Je viens vers vous car ça y est, j'ai franchi le pas de me faire opérer. Date d'opération prévue pour le 6 octobre. Je pars de rien, je ne rempli pas un bonnet A. Je mesure 1m65 pour 51kg. J'ai eu mon deuxième rdv avec ma chir. Elle m'a proposé les prothèse nagor eurosiliconne, profil extra haut, ronde et lisse en 275CC. Je ne souhaite pas avoir une grosse poitrine. Le hic c'est que quand j'y repense après mon rdv, quand j'entends profil extra haut, ça me fait peur. J'ai l'impression que je vais avoir un truc énorme. Est-ce que l'une d'entre vous a eu un profil extra haut ? Et si vous avez des photos, ce serait le top. Merci à vous toutes !

4 commentaires

  • Anonyme
    LucieMargain
    Beauty Ambassadrice
    25 août 2023

    Merci bcp. Alors en effet ca devrait être bien plus petit pour moi. Ca va le faire alors.

  • Anonyme
    LucieL
    22 août 2023

    Voilà 🙂

  • Anonyme
    LucieMargain
    Beauty Ambassadrice
    18 août 2023

    LucieL. Serait il possible de voir une photo de ta poitrine? Merci beaucoup

  • Anonyme
    LucieL
    18 août 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour, j'ai été opérée il y a deux mois avec des prothèses rondes eurosiliconne de 350 cc, profil extra haut, le résultat est très naturel et je n'ai pas une poitrine énorme. Ne t'inquiètes pas pour ça

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !