Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire : profil haut ou modéré ?

Anonyme
Isabelle809
Yerres · Création : 4 août 2023 · Dernière réponse 2 janv. 2024

J'ai été opérée en septembre 2022. Partant d'un 85b vidé...1m60 pour 49kg. Très fine et très sportive, mais déjà 51 ans et donc, peau fine... La chirurgienne m'a mis 330 cc 360 cc. Elle ne voulait pas plus, j'ai poussé pour 360... Le jour j, elle m'a dit que 390 cc faisait des vagues. Est-ce vrai ou pas ? Je ne peux pas le savoir. Je fais 1 bon c petit, D, et des fois E. J'en suis ravie. Prothèses Nagor. Le rendu est top, j'avais une ptôse. Elle m'a remontée aussi la poitrine gauche et recentré la droite. J'aurais aimé des anatomiques, mais c'est trop compliqué. Je n'aime pas l'effet boule extra haut. J'ai dit ok, je veux un profil modéré car j'avais peur du rendu du profil haut. Mais tous les jours, je regarde ma poitrine que j'adore, mais j'aurais aimé plus... Est-ce dans ma tête ? Je mets encore des push-up, c'est plus fort que moi. J'aime les belles poitrines plantureuses mais aussi les plus petites qui sont très belles et qui vieillissent mieux, c'est vrai... Sur moi, je pense que plus aurait fait bouboule. Je suis très svelte, mais sur d'autres filles sveltes, les gros seins c'est tellement sexy. J'ai quand même 51 ans, même si mon corps fait encore jeune... Beaucoup de sport depuis mes 5 ans. Ma chirurgienne ne veut pas me mettre plus.

Une question aux opérées habituées : Le max était de 12cm de diamètre, prothèses 360cc. Si j'avais voulu du haut, aurais-je dû mettre toujours 360cc, mais avec moins de diamètre ? Ou aurais-je pu mettre 390 cc et 420cc pour rester sur le diamètre de 12cm que j'aime bien car peur d'avoir les seins plus écartés ? Il est vrai qu'après mon opération, les seins étaient très très très tenus... La peau trop tirée. Je ne pense qu'à ça tous les jours et si j'avais mis 420, et si et si... Pensez-vous que sur moi, plus gros aurait été bien ou je fais une fixette ? Ils sont beaux, mais je les trouve pas si gros... Et si c'était plus remonté... blablabla, je deviens folle, je crois... Je voulais naturel et je l'ai... Donc... Vous en pensez quoi ? Mon mari me donne des conseils, mais forcément, plus gros, il n'aime pas sur moi. Donc, son avis, je ne le prends pas en compte. Et vous les filles ? Je change ou ça suffit ?

6 commentaires

  • Anonyme
    Elise24
    2 janv. 2024

    Bonjour,
    je fais exactement votre gabarit et on m'a proposé des perles en 300 ou 360 cc.
    Je me permets de vous écrire parce que je suis moi-même en réflexion mais je ne vous donnerai que mon avis personnel ;-)
    J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me rendre compte du rendu avec les simulations et je me demande laquelle choisir et même si la marque Perle est le bon choix.
    Mais quand je vois les vôtres en 330 et 360 je me dis que la 360 risque d'être beaucoup trop grosse pour moi car je souhaite un effet naturel, avec certes du volume mais pas un effet "gros seins" si je puis dire -pardonnez-moi l'expression. Votre poitrine me semble très volumineuse avec mon référentiel, en tout cas sur mon corps cela me paraitrait trop.
    Donc je pense que votre taille est suffisante (c'est mon simple avis), et ça me permet d'avancer dans ma réflexion, même si peut-être le rendu diffère beaucoup d'une marque à l'autre?

  • Anonyme

    Anonyme

    12 sept. 2023

    Bonjour Isabelle,
    Personnellement je trouve votre poitrine juste parfaite ! Le résultat est très beau. Une poitrine généreuse tout en restant naturel. Si j'étais vous, je resterais comme ça et je ne changerai rien...mais je ne suis pas vous ;)

  • Anonyme
    Isabelle809
    12 sept. 2023

    Bonsoir britanny


    Cela sera le mm résultat
    Quel sera la marque prothese?

  • Anonyme
    Brittany1
    11 sept. 2023

    Bonjour, j'aimerai un renseignement je fait 1m65 pour 51 kilos et j'aimerai faire une augmentation mammaire avec mon chirurgien on n'a convenu 380 cc derrière le muscle est-ce que ça va faire trop parce que j'aimerai ni trop petit ni trop gros et j'aimerai assez naturel je ne veu pas qu'on voit que j'ai des prothèse merci

  • Anonyme
    Dulcesrosas
    8 août 2023
    Meilleur commentaire

    Pour être honnête avec vous, ca suffit. On a tendance à vouloir plus après coup pour diverses raisons mais à la fin cela reste dans la tête, peut être que cela vous passera. Votre objectif est que ce soit naturel, vous l’avez eu. Dans ce genre de cas, au temps rester sur ce que vous avez!

  • Anonyme
    Isabelle809
    5 août 2023

    Lolaodn je ne vois pas ton commentaire
    J'ai eu notif mais rien

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !