Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prothèse Arion et morphologie

Anonyme
Aurelie2727
Beauty Ambassadrice
Évreux · Création : 29 juil. 2019 · Dernière réponse 10 oct. 2019

Bonjour les filles, je mesure 1m58 pour 48kg est ce que certaines d’entre vous dans les mensurations on des photos avec prothèses de marque Arion ? Merci :)

5 commentaires

  • Anonyme
    Aurelie2727
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2019

    Coucou May, j’ai validé 390 et 420, je me fait opérer jeudi prochain, le 17 :) Merci je vais aller voir ça :)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 oct. 2019

    Tu en es où de ton côté ? Tu as opté pour quelle taille ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 oct. 2019

    Bonjour Aurelie2727, comment vas-tu ? Deborah77131 vient d'arriver sur le forum et va se faire opérer le même jour que toi, elle ressent le besoin de discuter de son opération, j'ai donc pensé que tu pourrais rentrer en contact avec elle à travers son expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire 😉

  • Anonyme
    Aurelie2727
    Beauty Ambassadrice
    14 août 2019

    Je n'avais pas vu ta réponse @linaEden ca m'interésse pour les photos car je doit mettre 420 et 390 normalement :)

  • Anonyme

    Anonyme

    1 août 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour, nous avons les même mensuration 160cm pour 48kg. J'ai des Arion. Si tu veux un bonnet D et te faire une idée j'ai mis un profil extra haut avec 395cc projection 5,6 cm et 11,6 de diamètre. je ferais des photos sans le bandage après si cela t'intéresse .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !