Prothèses mammaires : pose devant le muscle/subglandulaire chez une femme mince

Anonyme
Cam82
· Création : 17 mai 2025 · Dernière réponse 1 juin 2025

Bonjour à tous, mon chirurgien me propose une augmentation mammaire par voie subglandulaire (devant le muscle) pour plus de naturel. Je suis une femme mince (1,65 m pour 53 kg). J'ai un petit bonnet B (seins "vidés" post-grossesse). Je serais très preneuse de photos et témoignages de cas similaires. Je trouve que les prothèses subglandulaires peuvent faire un très bel effet, mais je voudrais avoir des exemples de femmes proches de ma morphologie. Je suis aussi preneuse de témoignages sur la sensation au toucher. Grand merci !!!

1 commentaire

  • Anonyme
    Aureum
    1 juin 2025

    Bonjour,
    Je mesure 1.69 et 54 kg, je suis très très fine du buste et ma chirurgienne n'a même pas évoqué l'idée de faire devant le muscle. Ma morphologie suppose d'aller sous le muscle si je ne veux pas que ça se voie trop.
    Par ailleurs, une radiologue qui en voit plein m'a dit que sous le muscle c'était très naturel et qu'à l'oeil nu tu ne peux pas faire la différence.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !