Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prothèse en 250 cc des avis ?

Anonyme
Anonyme
Rennes · Création : 18 févr. 2020 · Dernière réponse 24 juil. 2020

Bonjour je vais bientôt mettre des prothèses ronde sur muscle en 250 cc des avis? J’ai peur que ça soit trop petit je fais actuellement un bonnet B/C Merciii ;)

8 commentaires

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2020

    Alors , tu as été opérée ?
    Finalement j’ai mis 285 sous muscle en dual plan, j’obtiens un bon 85D et je suis plus que ravie !
    J’ai fini par changer de chirurgien.

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2020

    ta une photo svp de ta poitrine pour voir ton asymétrie dont tu as eu ta pec pour comparé avec la mienne

  • Anonyme
    Shirleey
    23 mai 2020

    Coucou moi j'ai eu le premier rdv en janvier j'ai le deuxième rdv dans quelque jours et normalement opération fin d'année au CHU de Rennes

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2020

    moi je partais d'un petit B j'ai eu du 285cc sur muscle, j'ai obtenu un 95C. Ca fait super naturel quand on a une bonne base et les suites opératoires n'ont rien à voir, moi quasi pas de douleurs et je me suis remise très vite.

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2020

    Quelle est ta morphologie ?
    Perso je fais 1,62 pour 49 kilos, et mon chirurgien envisage 245 cc sous le muscle par voie alvéolaire. Je le revois le 10 Mars pour essayer differentes protheses, mais elle ma dit qu'avec ma morphologie ellle ne veut pas mettre plus car elle ne fait que des augmentations qui restent naturelles en accord avec la morphologie des patientes. Le jour J elle essaiera les differentes tailles que nous verrons ensemble le 10 mars pour me mettre celle qui me va le mieux...
    J'ai aussi peur que ce ne soit pas assez, donc je vais essayer de la faire augmenter un peu, mais dans tous les cas ca ne peut pas moins se voir que ce que j'ai aujourd'hui et je veux que ca reste naturel moi aussi. Elle m'a dit que a me ferait remplir un 85 C , j'ai actuellement un 80 A non rempli...

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2020

    Plus tu auras une base importante, plus le rajout de cc fera augmenter ton bonnet.

  • Anonyme

    Anonyme

    18 févr. 2020

    On est d’accord que 250 cc sur un bonnet À ne fait pas pareil que sur un bonnet B ?

  • Anonyme
    Angele41
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Tu pars d'un bon bonnet tu obtiendras un bon D

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !