Pose de prothèses mammaires le 30 juillet

Anonyme
Anonyme
Dijon · Création : 6 août 2024 · Dernière réponse 12 août 2024

Bonjour à toutes,

Je vous raconte mon parcours. Ci-joint des photos avant/après. - 2014, je me fais opérer pour des prothèses 230 cc marque Mentor sur une base d'un 75b. J'obtiens un beau C. - Suite à ma grossesse en 2020, la forme du sein a changé et suite à l'allaitement, la peau est un peu distendue, donc, je ne fais plus qu'un gros B petit C. - je me fais opérer le 30 juillet 2024, donc là, ça fait 6 jours post-opératoire pour des 625 cc marque perle Nagor, toujours devant le muscle.

Mon souhait était d'avoir une plus grosse poitrine. Que cela se remarque. Je pèse 48 kg pour 1m62. Il m'a dit obtenir un gros 85 D et petit E avec les 625 cc.

Je sais pas si c'est le fait de m'habituer ou de vouloir + mais je trouve pas cela non plus super gros.

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours 😊

1 commentaire

  • Anonyme
    Peregarza
    12 août 2024

    Coucou, on ne voit pas tes photos ma belle :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !