Bonjour je vais me faire opéré le 29 mai mais je monte à cheval et je me pause pas mal de questions sur le après l'opération. Y'a t'il des fille opéré qui monte à chevel ? Si oui pouvez vous me renseigner ?
Bonjour Co1410, le grand jour est arrivée pour toi ! Depuis Multiesthetique, nous te souhaitons le meilleur pour ton opération ✨✨🍀 à très bientôt !
Coucou, pas de cheval pendant 1 a 2 mois après l opération. Ton chirurgien pourra te renseigner. Je pense qu' en gardant la brassiere de contention tu devrais pouvoir monter 1 mois après.
Aucun problème pour l'équitation dit toi que la plupart des filles qui font des competitions de musculation ont les seins refait, tant que tu portes un très bon soutien gorge, peu importe la taille, ça tient 😉 mon chirurgien me la dit mais fait toi rassurer par le tien c'est le mieux 🤗
Avec plaisir 😉 tu as déjà ton opération d'organiser ? Tu as déterminé ta taille ?
Merci beaucoup 😊
Coucou! Je monte occasionnellement donc j'imagine que tout dépend de ta pratique également et du volume peut-être... je suis pas chirurgien lol.
Mais 6 mois après mon opération, je suis remontée avec mon Z-bra et RAS. Mon chirurgien m'avait donné le ok. Je pense que tu devrais lui en toucher 2 mots!
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.