Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prothèse mammaire et équitation est ce possible ?

Anonyme
Co1410
Beauty Ambassadrice
Strasbourg · Création : 23 févr. 2019 · Dernière réponse 29 mai 2019

Bonjour je vais me faire opéré le 29 mai mais je monte à cheval et je me pause pas mal de questions sur le après l'opération. Y'a t'il des fille opéré qui monte à chevel ? Si oui pouvez vous me renseigner ?

6 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    29 mai 2019

    Bonjour Co1410, le grand jour est arrivée pour toi ! Depuis Multiesthetique, nous te souhaitons le meilleur pour ton opération ✨✨🍀 à très bientôt !

  • Anonyme
    Jumelle1
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2019

    Coucou, pas de cheval pendant 1 a 2 mois après l opération. Ton chirurgien pourra te renseigner. Je pense qu' en gardant la brassiere de contention tu devrais pouvoir monter 1 mois après.

  • Anonyme
    May1997
    Beauty Ambassadrice
    13 mars 2019
    Meilleur commentaire

    Aucun problème pour l'équitation dit toi que la plupart des filles qui font des competitions de musculation ont les seins refait, tant que tu portes un très bon soutien gorge, peu importe la taille, ça tient 😉 mon chirurgien me la dit mais fait toi rassurer par le tien c'est le mieux 🤗

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    26 févr. 2019

    Avec plaisir 😉 tu as déjà ton opération d'organiser ? Tu as déterminé ta taille ?

  • Anonyme
    Co1410
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Merci beaucoup 😊

  • Anonyme
    laura_88
    25 févr. 2019

    Coucou! Je monte occasionnellement donc j'imagine que tout dépend de ta pratique également et du volume peut-être... je suis pas chirurgien lol.
    Mais 6 mois après mon opération, je suis remontée avec mon Z-bra et RAS. Mon chirurgien m'avait donné le ok. Je pense que tu devrais lui en toucher 2 mots!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !