Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prothèse motiva ergonomix

Anonyme
LiliMA
Paris (Ville) · Création : 13 avr. 2020 · Dernière réponse 27 août 2020

Coucou les filles,

Je dois me faire opérer prochaine (en principe ;) Mon chirurgien me propose des prothèses motiva exgonomix taille 260cc. Je souhaite un aspect très naturelle, à l origine je voulais dès prothèses anatomique qu il ne fait plus. Est ce que certaine d entre vous ont ces prothèses? Si oui est ce que cela fait naturel ? Auriez vous des photos? Merciii beaucoup

48 commentaires

  • Anonyme
    angels
    27 août 2020

    Bonjour les filles !

    J espère que vous avez pu profiter de vos nouveaux maillots !
    Tout va bien pr vous ?

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2020

    Coucou les filles,

    Contente de lire que tout va bien :)
    @Lilima c'est super que tu n'aies plus de douleurs ni de bleus !
    Moi je suis à S5, et il me reste encore un tout petit bleu sur le coté, mais sinon tout va bien. C'est fou que ca ait mis autant de temps à partir ces bleus !
    Pour les cicatrices, elles ne sont pas trop visible, mais pareil j'en ai une qui est plus en relief que l'autre.

    @Angels, pour les massages il t'a dit quoi le chirurgien? Moi il ne me donne pas de détails la dessus et ca m'enerve un peu .. du coup je fais un peu au feeling, et une fille sur un groupe nous avait montre une video de massages post op, jessaie de le faire mais je n'y arrive pas super bien.
    Ils s'assouplissent mais j'ai un sein qui met plus de temps à descendre que l'autre..
    J'espere qu'il va se reveiller bientot :)
    Je ne revois le chirurgiens que le 16 juillet ..
    Pour ma part j'ai enlevé le zebra la journée, et je le met la nuit pour dormir.
    Ca me fait comme toi , la pression des soutien gorges et du zebra me font des marques et parfois j'ai le dessus du mamelon qui est gonflé, ca doit etre normal :)

  • Anonyme
    LiliMA
    1 juil. 2020

    Hello les filles,

    Comment allez vous?
    Désolée du retard j ai changé de téléphone.
    Comment ça se passe pour vous?
    Pour ma part plu aucune douleur ni bleu :)
    Mes seins s assouplissent tout doucement et les cicatrices s estompent mais j ai aussi une cicatrice plus en relief que l autre

  • Anonyme
    angels
    11 juin 2020

    Hello !
    Alors les nuits sans zbras ça donne quoi ?!!! Quand tu es invitée le soir tu le portes qd même ou tu mets autre chose ?
    Remarque on a plus besoin de lingerie maintenant !!!! Ca tiens tt seul !!!!
    Je dois l enlever cette semaine .. je n ose pas trop car la nuit il ne me gêne plus trop !!!!!
    Ca s'assouplit oui ...mais encore bien rigide par rapport à du naturel !!!! Ma cicatrice est sur le mamelon on ne la voit plus vraiment mais parfois j ai l impression que au dessus du mamelon c est un peu gonflé... pas vous ? Peut etre le frottement du contenseur...
    Lililoulou quand enlève tu le tiens la nuit ? Tes massages se passent bien?
    J ai mon 2e rdv le 23 on verra ce que la chir Va penser de tout ça.... mon homme trouve qu'ils ont un peu descendu ca rend mieux.

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2020

    Génial Lilima ,
    Quel bonheur d’enlever ce zébra 😂
    Moi ça va je n’ai p’i s de douleur juste des tiraillements des désagréables au niveau des cicatrices . Et le matin ça me falt mal que les côté des seins .
    Mais quel bonheur de voir cette poitrine et ce décolleté , c’est vraiment génial 😊

  • Anonyme
    LiliMA
    7 juin 2020

    Coucou les filles,

    Ils sont très beaux tu es à j+9 ça va s atténuer ne t inquiète pas.
    La douleur est plus supportable?
    Angel je viens définitivement d enlever mon zébra!!
    Ça me fait limite bizarre car ça nous sert un peu de protection d une certaine façon!!
    Est ce que tes seins s assouplissent? Les miens sont assez rigides...
    Tu as eu ta cicatrice à quel niveau?

  • Anonyme
    angels
    5 juin 2020

    Ce me fait mal de voir vos bleus !!! Les cicatrices sont belles elles vont vite s atténuer !

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    5 juin 2020

    Je vous met une petite photo qui date d’hier soir à J+9 , après avoir enlevé les pansements 😊
    Je les trouve encore super hauts , carrés et pas Au même niveau , j’imagine que ça va continuer à descendre , j’espère 😅
    Mais comme vous pouvez voir les bleus commencent à “s’atténuer” 😂

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    5 juin 2020

    Angèle tu es à J + combien ?

    Moi je suis donc à J+10, et la c’est les cicatrices qui me tiraillent grave , c’est très désagréable .
    La première semaine j’ai pas eu mal mais cette 2e semaine à été plus difficile pour moi , car j’avais les enfants à gère à la maison, en étant toute seule , le repas , le lave vaisselle , les rangement de base , etc ....
    je narrive toujours pas à lever les bras , et je dors tjr en position demi assise.
    J’ai conduis hier pour mon rdv chirurgien , et j’ai passé les vitesses à deux mains 😂
    Les bleus commencent à S’attenuer , et je n’ai plus besoin de pansement !
    Par contre la cicatrice à lareole c’est vraiment super désagréable de passer la crème par dessus 😰

  • Anonyme
    angels
    5 juin 2020

    Du coup le zbras on l'enleve juste avant de se coucher ou on peut s en passer pour une soiree entiere et nuit ?!!
    J ai parfois des douleur au dessus du mamelon parfois mais je suis très ****** depuis pas mal de temps. Par contre lever mes bras pour etendre le linge a 1m80 ca me gêne un peu alors je prend un tabouret. Fermer un coffre de voiture j'evite aussi je le sens pas encore.... conduire c'est bon mais la ******** j ai du mal a la supporter !!! Et toi ?
    Moi aussi je suis du genre a dormir sur le cote voir meme presque sur le ventre et je ne trouve pas facilement ma place encore dc je m aide avec des coussins pour caller mes bras.
    Pour les massage elle m a dit de faire bouger ma prothese vers l interieur... je masse aussi par petit cercle sur le dessus les cotes et le dessous....j espere que c est ce qu'il faut faire🤔 !!!
    As tu repris ton travail ?

  • Anonyme
    LiliMA
    4 juin 2020

    Je l enleve dimanche!! J en rêve!!
    Oui ils sont toujours très tendus, je n ai presque plus de douleur mais j ai pour habitude de dormir sur le côté et je sens que je ne peux pas encore dormir comme je le souhaite.
    As tu retrouvé totalement ta mobilité? As tu quelques douleurs?
    Concernant les massages j ai commencé seulement cette semaine, j essaie de les faire bouger circulairement pendant 2 min.
    Je ne sais pas trop si c est suffisant.
    As tu commencé? Comment fais tu?

  • Anonyme
    angels
    4 juin 2020

    Bonsoir lilima... oui dans 1 semaine fini le zbras la nuit !!! Et vous ?
    Avez vous encore les seins tendus et un peu douloureux parfois?
    Comment faites vous vos massages ?
    Les hématomes disparaissent pour toi aussi lililoulou13 ? Comment te sens tu?

  • Anonyme
    LiliMA
    4 juin 2020

    Hello Lilou,

    Comment te sens tu?
    Les douleurs ont commencé à disparaître?
    Angels tu enlèves bientôt le zébra???

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2020

    Merci Lilima :)
    Je viens de desserrer les bretelles au Max et j’ai bien descendu la brassière pour que les coutures soient bien sous les seins , on va voir si c mieux déjà 😅

  • Anonyme
    LiliMA
    1 juin 2020

    Coucou Lilou,

    Non je te rassure je n arrivais pas à respirer non plus mais du coup je ne le serrais pas à fond la nuit...
    Pareil le seul soulagement que j ai trouvé c était la glace!!!
    Courage le plus dur et passé !! Bientôt tu pourras en profiter et tu oublieras toute cette période!!

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2020

    Angels merci !
    Je vais aller à la pharmacie pour faire un petit réassort 😅😅

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2020

    Coucou les filles !
    Lilima merci ça me rassure ...! Tu arrivais à à respirer avec le zébra ? Je me suis mis des poches de glaces hier avant de dormir en enlevant le zébra pendant une demi heure , quel bonheur ..
    Par contre galere en remettant cette brassière , impossible de le fermer , une gêne incroyable après ce moment de bonheur ça a fait super mal

  • Anonyme
    angels
    1 juin 2020

    Bonjour les filles

    Lilima le resulta a 20 jours est tres beau ! Cela semble très naturel
    Lililoulou13 ca va être très joli aussi ! Pour l homeopathie j ai arnica montana, pulsatila et hamamelis composé.
    Courage et patience a toi !

  • Anonyme
    LiliMA
    31 mai 2020

    Oui!!!
    Je n avais pas celle tout en dessous mais celle entre tes seins j avais exactement la même!et celle ci est partie.
    Ne t inquiète pas ça va partir et ça va être superbe :)

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2020

    Waou comme c’est beau ...!!
    Mais oui si à 20 jours il t’en reste encore , j’en ai pour un long moment encore 😂
    Moi je te met une photo aussi c’est vraiment pas très beau à voir mais le rendu de la poitrine est de plus en plus beau , heureusement 😂
    C’était dans ce genre là que tu avais ?
    Je suis à J+5

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !