Bonjour les filles,
Est ce que parmi vous il y a des filles qui ont eu des profils bas?
Mon chirurgien a retenu des 275 cc profil bas de la marque motiva ergonomix et plus je lis vos expériences, plus je vois que vous êtes eu des profils modérés...
Anonyme
Ah oui d’accord, parles-en effectivement au chirurgien, il saura + te conseiller, et peut-être te dire pourquoi il choisirait plutôt ce profil bas...
Non le 2 ème...lol mais à force de regarder des photos, lire qu aucune fille n a de profil bas...je me dis que j ai pas pris assez de temps pour choisir...
Anonyme
C’était ton 1er rdv? Tu te fais opérer bientôt?
Tu as raison de demander un autre rdv si tu te poses trop de questions
Oui j ai vu.
.je dois donc faire 12...lol
Je pense que je vais demandé un autre rdv pour essayer des modérés aussi...sur le coup c
Les modérées m avaient semblees ressortir beaucoup trop..
Anonyme
Sur le tableau des motiva, 275 correspond à une base de 12 cm
Anonyme
Oui des motiva ergonomix modéré
Les tiennes aussi sont des motiva ergonomix ? Quel profil? Il me semble avoir vu 11,5 de base
Anonyme
275 cc, donc tu dois avoir une base de 12 cm?
A priori j’ai également une base de 12 cm et ça devrait être 340, soit en modéré... mais je pars de quasiment rien et je devrais avoir un bon c petit d, en 85, et je sui plus grande que toi...
Avec une prothèse de 340 en modéré, tu risques d’avoir un D sans doute...
Je pars d un petit 90b pas rempli du tout ...d ailleurs je me dis que je devrais peut être changer mes soutifs pour prendre du 90A! Mais vu mon projet ça m embete !lol et j aimerai un bon 90C...qqcjose de naturel. Je mesure 1,70 cm et fais 60 kg.
Anonyme
Bonjour Ariane
Est-ce que tu peux nous dire de quelle base tu pars? Et quelle rendu tu souhaites?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.